Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour changzer le biome neige de castel craft

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • pour changzer le biome neige de castel craft

    http://bukkit.fr/index.php?threads/admn-edit-bioman-le-biome-manipulator.820/

    u
    n plugin style world edit pour changer les biomes , je lance cette infos pour les futur perdant de castel craft =)

  • #2
    trop jentil mais pratique !

    Comment


    • #3
      Merci beaucoup trop Gentil , tu n'imagine même pas comment comment on galère avec ce biome neige de me*** ^^ ( enfin il faut encore que Vinz veut bien le changer x) enfin normalement c'est bon il est bukkit ce petit plugin =D )

      Ps: mdr " bioman " le nom du plugin XD ( pour ceux qui connaissent ....)
      Last edited by Dario; 12/03/2012, 08h04.

      Comment


      • #4
        grave, il nous les brises, et en plus pour justifier un changement biome c'est qu'a la base il y avait pas de neige, c'est a cause d'une mise a jour que le biome a changer.

        Dario ==> XD le nom

        Do you want my pere noel ?

        Comment


        • #5
          Je fais plus confiance au vrai site : bukkit.org que ce plagiat français aucunement lié à bukkit.

          Je verrai pour mettre quelque chose de fonctionnel.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Ok Vinz au pire tu peux faire un teste.... enfin je crois que tu peux normalement ^^

            Ps : mdr tony X)

            Comment


            • #7
              Il n'existe pas une commande World Edit pour modifier les biomes ?

              Comment


              • #8
                on avait deja regarder avec bspp, mais on peut juste suprimer la glace, mais elle revient super vite.

                Do you want my pere noel ?

                Comment


                • #9
                  oui c'est très soulant .... ça gâche trop CastleCraft =(

                  Comment


                  • #10
                    Castelcraft, LA plus grande station de ski du serveur faction

                    Comment


                    • #11
                      surtout très grande patinoire sur leur super douve =)

                      Comment


                      • #12
                        PTDR!!!! XD , mdr, ^^ vous m'avez tuer la ... mdr! x) c'est méchant ce que vous dites .... je le prend vraiment mal ... xD

                        Comment


                        • #13
                          patinoire gratuite pour tout les fous de glissade !! allez s'y c'est ma tourner !!

                          Comment


                          • #14
                            je vais sortir un skin camouflage neige pour vous attaquer hoihihihihiihihi =)

                            Comment


                            • #15
                              Salut je relance le topic pour demander à Vinz si il peut faire un test du plugin quand même , car ça devient chiant la glace .... en plus ça nous empêche de faire des projet de fortification du château on ne peut pas amélioré CastleCraft ça tue complètement le thème du château ....

                              Ps: je tien à faire un rappel que à la base le biome n'était pas du tout comme cela ....

                              Comment

                              Working...
                              X