Annonce

Collapse
No announcement yet.

Conseil si vous tenez à votre faction

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [IMPT] Conseil si vous tenez à votre faction

    Salut tout le monde je crée ce topic car j'ai remarquer que quand on ne vient plus pendant un moment dans le serv faction et bah vous finissez par vous faire kick automatiquement de votre faction ...

    Preuve :

    Click image for larger version

Name:	.....PNG
Views:	1
Size:	175.3 Ko
ID:	81713 Résultat il reste plus que 2 personnes chez les falcons (Moi comix) 3 personnes chez les AGK ( Mastoc masterof Bonno)5 personnes chez les Gardeciel (Guruk Wiperman gaea guitou Amerelias )1 personne chez les IronFact ( Tiran)

    Donc mon conseil même si vous avez rien à faire sur le serv Faction mais que vous tenez à votre faction connecté vous juste vite fais pour faire en sorte que vous ne vous faite pas kick
    X

    Last edited by Dario; 28/05/2012, 21h51.

  • #2
    putin ça veut dire quoi ce surnom pourris ???!!!! MdR La bouche ouverte abusé ....

    Comment


    • #3
      ouch , merci du conseil =)

      Comment


      • #4
        Ah merde --'
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          Envoyé par masterofhard Voir le message
          ouch , merci du conseil =)
          de rien normal

          Ps: comix "la bouche ouverte " car l'autre fois sur skype avec tony tu nous a dit "Moi jm'en fou , moi j'avale "

          Comment


          • #6
            mais quand je veux me co y a personne, fin bon dès que tes co dario je me co pour que tu me remette dans la faction.
            la bouche ouverte je m'en rappel XD

            Do you want my pere noel ?

            Comment


            • #7
              Envoyé par tonyd208 Voir le message
              mais quand je veux me co y a personne, fin bon dès que tes co dario je me co pour que tu me remette dans la faction.
              la bouche ouverte je m'en rappel XD
              Pas de prob je go Call of la si tu veux que j'tinvite préviens moi PSN ^^

              Comment


              • #8
                Envoyé par Dario Voir le message
                Pas de prob je go Call of la si tu veux que j'tinvite préviens moi PSN ^^
                tes comme ça toi ...!
                Oh Yeah

                Comment


                • #9
                  Envoyé par tridiator Voir le message
                  tes comme ça toi ...!
                  bah oui je suis comme ça, tu vois moi je pense aux autres de les réinvité dans la faction car il ce sont fait kick pour un truck bidon ,et ouai je suis comme ça désolé si sa te choque ...

                  Comment


                  • #10
                    Petite (Grosse) plainte a l'egard de ... ZAREC ! Qui se trouve chez les falcons alors qu'il est admin se qui augmante leur faction et donc qui apporte 10 power en plus et qu'il ne peuent pas perdre vu qu'il est en god, de plus en guerre il peut se give des full stufs diams enchant et peut se tp meme si il n'est pas en god, inadmissible ! Je demande donc imediatement le retrait de zarec des falcons!
                    Au passage les falcons ne peuvent plus recruter vu qu'il sont 5-6

                    Comment


                    • #11
                      Tout a fait d'accord

                      Comment


                      • #12
                        Monsieur le grand raleur de premiere , Zaerc et dans la faction car jusque a preuve du contrere il et ceul en admin et li a aussi le droi de jouer comme tout le monde !et il a rien fais de mal
                        1- il ne nous give rien
                        2-il et en god que pour voyager plus vite
                        3- au rytme ou vos nous declarer la guerre , ont risque pas grand chose ..... et en plus si il y a un probleme avec des stufs, c'est parceque nous SOMME LA DEPUIS LE DEBUT ! normal que lon ait de l'avence sur toutes les facs....et je te sinial que nous recruton personne , les seul menbres de la fac son moi , dario , comix et tony

                        donc arrette de rager comme un gamin de 10 ans !
                        bonne soiré

                        Comment


                        • #13
                          Ta juste zaper le truc ou je rale c'est les POWER !!
                          Et la tu peut pas contredire...

                          Comment


                          • #14
                            pour le power tu m&@"é& , vu que je me tue tout les 4 matin en faisant l'equilibriste au dessus du vide .... et puit le power a la base , pour en perdre il faut nous tuer ! et cest pas le cas !!!!!!! hahahaha ta quoi a dire la !

                            Comment


                            • #15
                              non mais la regarde le power qu'on a, et le nombre de chunk qu'on a claim, on laisse toujours 10 chunk qu'on claim pas pour pas se fausser justement, zarec est juste dans la faction pour se balader dans le château car c'est un ancien falcons est qu'il aime voir comment le château évolue et (se n'est pas interdit) donner des conseils.
                              mais perso j'ai toujours été pour ne pas le laisser dans le faction pour ne justement pas fausser le power.
                              et je vois pas pourquoi tu parle de guerre, parceque zarec ne se bat pas, il regarde les batailles depuis les airs c'est tout.

                              Do you want my pere noel ?

                              Comment

                              Working...
                              X