Annonce

Collapse
No announcement yet.

Trop de monde !!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Trop de monde !!

    Bonjour à vous chers admins.
    Je craint que trop de monde et trop de personne immatures sont présentes sur le serveur.
    Je pense que désormais il faudrait faire une WhiteList afin de limiter les joueurs etc...
    Je suis certains que certaines personnes ont plusieurs personnages et il faudrait que cela se calme.
    Bien sûr cela n'est qu'une suggestion...

  • #2
    +1 (sauf pour les comptes multiples je vois pas l'intérêt...)
    chaque jour ya de nouveaux bizuts qui arrivent ^^'
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      vrai, mais on laisse tourner et on fait une whitelist des plus actifs en fonction de stats que j'ai...
      Quant au plantage ce n'est pas le monde qui est responsable... je vais attribuer plus de cpu au process, il bouffe déjà un max de ram, ce qui est étrange c'est qu'à vide ou à plein c'est du pareil au même.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        C'est vrai q'une whitelist sa eviterai d'avoir des joueur d'un jour.

        Comment


        • #5
          vire pas Dxl par contre il vient juste de s'y mettre lol
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Bien sûr on regarde leur dernière connexion et leur temps de jeu..

            Comment


            • #7
              Je trouve vraiment bien l'idée de la whitelist, ça limiterai les joueurs peu compétent et autres... Mais d'un autre point de vue, si on est de plus, le serveur pourrai mieux évolué( par exemple en semi-rp, rp autres.... ), et je trouve bien que le serveur évolue que la communauté de ce serveur évolue également.........à voir!!!!!

              Comment


              • #8
                Ou un système de permissions / groupe ?

                Comme la whitelist, sauf que les nouveaux joueurs pourront se connecter et se promener, mais ne pourront rien faire d'autre sans demande sur le forum.

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Tu t'occupes de la configuration de Permission alors ?! ^^
                  je te mettrai un serveur a disposition (je collectionne les sauvegardes de l'actuel...)
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Je vois ça demain alors, vu le temps libre que je vais avoir ^^

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      Par contre j'aurais la flemme de faire ma proposition moi xD

                      Comment

                      Working...
                      X