Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question aux admins

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Question aux admins

    Je viens de voir que mon circuit en redstone fut détruit et une pancarte devant ma porte :
    "Bunker en construction a déplacer sous 48h"

    Je voulais savoir si c'était vraiment les admins ou un petit malin qui c'est amusé a saccager

  • #2
    je pense à un petit malin un admin aurai déjà tous rasé

    Comment


    • #3
      Ben il faut vraiment ce système de Whitelist et mettre les plus actif du forum déjà parceque la c'est le bordel

      Comment


      • #4
        +1 Loert
        -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


        Le Livre du Designer ! Visitez
        ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Comment


        • #5
          J'ai rien enlevé niveau redstone j'ai juste mis la pancarte
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            J'ai rien enlevé du tout d'ailleurs
            mais ça va venir si ça continue à faire des constructions n'importe comment juste autour d'ajac town qu'est censée être médiévale... ya pas assez de place dans le monde ? ><
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              Mais t'es admin Derfel ?

              Comment


              • #8
                Parceque en fait si tu as vu mes vidéos tu comprendrais pourquoi j'ai fait sa ici

                Comment


                • #9
                  il est admin oui.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Je commence à appliquer ce qu'on avait décider de faire à savoir virer les bâtiments qui font pas tellement médiéval à ajac town car je commençais à en avoir marre de voir des constructeurs qui jouaient pas le jeu >< après si ton édifice est si essentiel essaie de le camoufler au moins un peu... j'ai commencé à mettre des panneaux à deux bâtiments à savoir le tient et à un gros plongeoir, en y écrivant qu'il faudrait les bouger, mais j'ai rien touché à part mettre une motte de terre et un panneau... j'ai rien à voir avec les plows de saccageurs je suis pas du genre.
                    voilou
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #11
                      Le plongoir est aussi de moi en fait ce n'est pas un plongeoir mais un dé a coudre que tu pourra virer car je compte le déplacer a Leaf Forest par contre ce fameux bunker est bien en dehors de Ajac...

                      Comment


                      • #12
                        Je suis pas débile je vois bien qu'il est pas dans ajac town...
                        Ce que je veux dire c'est que quand on a délimité la zone du projet ajac town c'était aussi pour éviter de voir des buildings se coller à la muraille avec leurs constructeurs qui sortent comme excuse "jsuis pas dans ajac town".

                        Y'a pas besoin de se prendre la tête. Tu pourrai trouver un compromis genre tu recouvres de terre le bunker, tu transforme le dé à coudre de façon à le rendre médiéval... Mais si tu préfères t'opposer à moi...
                        Pas besoin de venir m'accuser de vandalisme, en me sortant de toute façon jsuis pas à ajac town et de toute façon je me casse je le déplace ailleurs.
                        J'aime pas l'attitude et j'aime pas la prise de tête.
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • #13
                          Mais en fait le lieu ou je deplace est dans la ville juste à côté ( Leaf Forest )

                          Comment

                          Working...
                          X