Annonce

Collapse
No announcement yet.

OMG! C'est quoi ça ! J'peux plus me co!

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] OMG! C'est quoi ça ! J'peux plus me co!

    Donc désolé pour post sur autre topic mais bon.

    Alors voilà, j'ai la version craké beta 1.3 et minecraft, et quand je veux me connecter au serveur, je vois écris : Serveur outdated.

    Mais en plus de ça, dans la liste de tout les joueurs, moi : Nocks et mon compagnon de jeu : Charlykilleur n'apparaissent plus dans la liste !

    Je me demande ce qu'il ce passe...

    Merci de me répondre.

  • #2
    Siouplait !

    Comment


    • #3
      :fuu: Toujours pas de réponse :'(

      Comment


      • #4
        Deuxième problèmes réglé, je réapparait dans la liste. Mais le premier est toujours là :'(

        Comment


        • #5
          Envoyé par Nocks Voir le message
          :fuu: Toujours pas de réponse :'(
          tu pose un question a 1h du mat un jeudi soir tu sais quand même qu'on a une vie attend 12H on te répondra.

          Comment


          • #6
            Ouais mais bon, j'veux jouer moi

            Comment


            • #7
              Envoyé par Nocks Voir le message
              Serveur outdated.
              Le message est pourtant clair, le serveur n'est pas a jour (1.3) alors que ta version de minecraft si (1.4).

              Pour le moment il faut attendre la sortie de bukkit en 1.4 pour mettre a jour le serveur, sinon plus de pugin et la ça risque de devenir le gros bordel :x

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                Tu pense que ce s'ra bon dans combien de temps?

                Comment


                • #9
                  Dés que craftbukkit sors la mise a jour

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Ok, mais dans la journée? (ou pas) D':

                    Comment


                    • #11
                      On ne fait pas le plugin craftbukkit... A voir...
                      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                      Comment


                      • #12
                        Donc, je pourrais plus jouer sur le server? Oo

                        Comment


                        • #13
                          Ok tu comprends de travers...
                          On ne CODE pas le plugin craftbukkit donc on NE pouvait pas DONNER de précision sur LE MOMENT de la sortie.
                          MAIS sinon ON FERA la mise à jour bien sûr QUAND celui ci sera disponible.

                          C'est plus clair ? t'arrêteras de raconter des conneries sur une compréhension erronée de ce qu'on dit ?
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Hé ho, noraj', j'ai pas compris c'est pas méchant, pas obligé de t'excité..

                            Et c'est PAS parce que TU METS des MAJUSCULES tout les TROIS MOTS que je comprendrais mieux x)

                            Comment


                            • #15
                              apparemment si, t'as compris ^^ ça ne m'a pas énervé mais saoulé qu'on modifie mes propos pour dire ça : "[Aujourd'hui@10h33] Nocks: Il y a Vinz qui a dit qu'il ferait surement pas la MAJ bukkit"

                              Je lock, ce topic ne sert à rien de toute façon.
                              On attend 2 plugins voir 3 et ça sera bon pour la 1.4, en attendant downgradez en 1.3
                              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                              Comment

                              Working...
                              X