Annonce

Collapse
No announcement yet.

Voyage dans l'espace.

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Voyage dans l'espace.

    Bonjour,
    je me creusais une cave, du coup je tombe dans un trou infinie (alors que sur la case où j'étais y'avait de la cobble), j'ai perdu tout mon set et mes outils en diamants, et depuis j'ai beau déco-reco je suis dans l'espace, je ne peux pas bouger.



    Voilà, si un admin pouvait me débloquer et me rendre mes items (hot-dog pourrait confirmer que j'avais un set en diamants s'il a fait attention pendant qu'il me sécurisait une zone, autrement c'est pas grave j'aimerais au moins me faire débloquer.
    Cordialement.

    Edit: J'ai réussi à me débloquer, sans mes objets bien sûr.
    Last edited by shengys; 04/04/2011, 01h06.

  • #2
    xD
    je suis pas dispo pour me co et te rendre ton set mais je crois que là ça le mérite lol
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      C'est réglé

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Je te remercie !

        Comment


        • #5
          Je confirme :>
          Puis, ce trou béant comme une moule, était présent sur un mur de ma maison :'( enfin c'est disparu now
          Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
          Comic Sans MS FTW.


          Comment


          • #6
            Ca me l'avait fait aussi... au début du serv y'avais un gros trou sur toute un section de la map et je voyais tous les gisements en bordure du trou que j'allais direct les miner ^^'
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              x) ça me rassure je suis pas le seul à avoir été confronté à ce problème.

              Comment


              • #8
                bouah beta, on est tous tombé dans un trou sans fin et on a tout perdu ^^
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X