Annonce

Collapse
No announcement yet.

Maison détruite bug ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Maison détruite bug ?

    Bonsoir j'ai un problème ma maison qui était avant avec un mur d’enceinte et qui ressemblait a quelque chose a été détruite en partie je ne c'est pas par quoi .

    je poste ci contre les screens




    je souhaiterais savoir comment la récupérer , un rollback , ou me faire rembourser toute la cobble ou sont équivalent sous une autre forme (bois , ...)

  • #2
    On a plutot l'impression qu'il y avait du bois et que le bois a brulé :/

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      celle était en cobble la cobble sa crame pas ?

      Comment


      • #4
        car les muraille elle aussi on été toucher

        Comment


        • #5
          bizarre t'as pas fait protéger comme il fallait du coup ?
          pour le rollback c'est pas que ta maison qui sera rollback mais le serveur en entier... donc non.

          Le rollback n'est utilisé que pour les plantages de maps par le serveur.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Maison protégée comme il faut, j'ai checker la zone ...
            J'ai juste l'impression que les constructions s'usent avec le temps, ça fait le pour plusieurs constructions de joueurs absents du serveur, les maisons s'auto-détruisent si elles ne sont pas visitées ...

            Comment


            • #7
              hum bizarre, la mienne je l'avais pas visitée depuis presque 1 semaine et rien à déclarer...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                Effectivement, la maison de mon voisin n'est pas visitée depuis longtemps, et elle est dans un état de pire en pire il me semble

                Comment


                • #9
                  La tienne est souterraine Vinz, les maison en hauteur sont les seules affectées x)

                  Comment


                  • #10
                    La mienne était aussi protégée en y repensant ^^ et je suo que celle d'alexia qui s'est plainte hier l'était aussi...
                    "Attention les rageux ! Je mords !"

                    Comment


                    • #11
                      Je ne suis pas allez dans ma maison depuis vendredi et hier elle était toujours en état...

                      Comment


                      • #12
                        Ma maison c'est une cata , en passant , y'a un énorme trou au respawn , je ne peut plus jouer...

                        Comment


                        • #13
                          Les boules ....

                          Comment


                          • #14
                            Click image for larger version

Name:	2011-04-07_21.25.17.png
Views:	1
Size:	228.0 Ko
ID:	80233


                            Je pense pouvoir expliquer sa ....

                            Comment


                            • #15
                              bouche le si tu peux , s'il te plait..

                              Comment

                              Working...
                              X