Annonce

Collapse
No announcement yet.

Edreiven

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Edreiven

    Ce n'est pas un ban que je demande bien-sûr (sinon, je l'aurais mît ailleurs), mais plutôt un avertissement et remboursement (si l'acte est punissable) pour meurtre avec préméditation!

    Je rentre dans une grotte, mine un peu, tombe sur 2 monstre dont un où j'utilise une épée en diamant.

    Edreiven bouche l'arrivée d'eau se situant à coté de moi (je le voit pas faire), puis déverse de la lave sur moi pour finalement me piquer: pioche et épée en diamant, et pleins d'autres trucs (mais qui ne me dérange pas trop: fer, arc, torches, minerais[autre que du diamant],...)

    Vu la rareté du diamant, j'aimerais qu'il me rende mon épée et pioche!!!
    Last edited by Vinz; 09/04/2011, 00h25.

  • #2
    est-ce que t'as des preuves à nous apporter ? captures d'écrans ? vidéos ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bonjour,
      Je suis un voisin d'Edreiven , je vais tenter d'expliquer la situation.
      Vinz m'avais offert le terrain depuis quelque heures et j'avais trouvé une mine que j'ai commencé à explorer.
      Flyingbird est rentré dans ma mine, censée être privée, ensuite Edreiven l'a vu et est allé à l'entrée de ma mine pour voir ce qu'il y faisait , comme flyingbird minait toutes les ressources de ma grotte, dont l'entrée se situe à ma maison (et ayant dépassé la limite une fois dans la mine), Edreiven a donc jeté de la lave dedans pour bloquer la sortie.
      Flyingbird est tombé dans la lave.
      Une partie des items est tombé dans la lave, et une autre partie en dehors, c'est pour ça qu'il manquait des items.
      Last edited by drimlic; 09/04/2011, 21h06.

      Comment


      • #4
        mine privé? il n'y avait pas de porte ni d'inscription!

        Il ne m'a rien dit, m'a observé longtemps et c'est qu'une fois qu'il a vu mes objets en diamants qu'il m'a versé de la lave dessus!

        Et non, je ne peut pas apporté de preuve, j'essayait plus de rejoindre l'eau que je ne pensait pas bouchée

        Comment


        • #5
          Pas de preuve = pas de ban ;D

          TOPIC CLOS.

          Comment


          • #6
            +1
            présomption d'innocence
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X