Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un zombi de RE5 dans minecraft !!!

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Un zombi de RE5 dans minecraft !!!

    salutation alors voici mon souci: un zombi s'est pri pour un super zombi de "RE5" ... explication:

    J'etait dans ma mine ( avec vinz ) , enfin dans un donjon que je croyé en sureté, mais la un zombi apparait ( ce qui m'a fais rire , car avec tt mes coeur et une armure " que le torse" en fer il ne devrai pas trop faire mal ^^
    mais la ... one shoot.... j'ai pas trop bien compri le truc la .

    Donc je me suis depeché de revenir sur ma depouille mais plus rien, aucun items
    je suis un peu degouté pck j'avai quelque items pluto bien ( comme une pioche en diams , une pelle en fer , une hache en pierre ( va savoir pk en souterain ^^ ) et surtout mon epé en diams... le pire et comme je l'avai dit a vinz juste avan ( car il voulai me donné de la pierre ) mon inventaire etait plein de chose et d'autre.

    Je n'ai malheureusemen pas de screen et aucune preuves de ce que j'avance car tt ceci s'est passé bien trop vite.
    de plus j'aime joué role play et ca c'est la dure loi ^^ mais un coup de pouce divin c'est roleplay aussi ;p

    aussi si je pouvai juste recup mon stuff en diams ( epé et pioche et peu etre les 5 diams que j'avai mine juste avan ) apre le reste ce n'est pas rare et je pourai le retrouvé facilemen mais le diams etan assé dur a trouvé ^^

    Cordialement locktar

  • #2
    -->[NOOB DOWN :x]<--

    Que l'on bénisse ce zombie.
    Hot, Hot, Hot.. Hot Doog Doggy Style ! <3 ~
    Comic Sans MS FTW.


    Comment


    • #3
      Le zombie a du viser entre les jambes...
      Last edited by DerfeL; 09/04/2011, 12h04.
      "Attention les rageux ! Je mords !"

      Comment


      • #4
        oué j'ai vu ce que t'avais (enfin vaguement) je te filerai les items, pour le zombie il est apparu quand j'ai du déco en vitesse :/ désolé à deux on aurait pu le tuer...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          ok c'est simpa de ta part Vinz, aussi faudrai me débloquer pck je suis dans une chute infini (genre y -25000) et donc impossible de me co ><"

          Quant as Hot-dog , sans aucune prétention je ne pense pas etre un noob enfin si tu veut reglé ca dans la future arene du serveur ^^ voir qui et le plus noob d'entre nous deux mdr

          Comment

          Working...
          X