Annonce

Collapse
No announcement yet.

grief ajac

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • grief ajac

    Plusieurs grief ont été commis sur ajac town sur plusieurs maison dont la mienne.
    Je demande une verification des parcelles de la part des admins svp.

  • #2
    on pense plus à un bug qui vire des blocs dans le monde...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      +1

      Le grief n'est pas possible dans ajac town, les parcelles sont "doublement" protégé.

      C'est a dire que toute la zone d'ajac town est sécurisé et seulement les admins peuvent faire des actions dessus et une deuxieme zone correspondant a chaque parcelle est sécurisé de tel sorte qu'uniquement le joueur (et les admins) puisse effectuer des actions dessus.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Envoyé par Charnav Voir le message
        Plusieurs grief ont été commis sur ajac town sur plusieurs maison dont la mienne.
        Je demande une verification des parcelles de la part des admins svp.
        ya deux jours (ou hier je sais plus...) yavait de la lave qui sortait de ta maison les murs n'étaient plus là, eau lave, c'était le bordel, j'ai refait des murs à l'arrache en speed.
        idem pour le moulin à côté.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Quoi mon moulin omfg

          Comment

          Working...
          X