Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grief abusif

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Grief abusif

    Bon bah je me connecte à l'instant et qu'est ce que je voit...
    On m'a encore détruit mes réalisations.
    Hier c'était mon Yoshi. Et aujourd'hui c'est au tour de mon Luigi, et mon Beat Trip Runner.
    Alors que logiquement ils étaient sécurisés car ils sont au dessus de ma maison qui elle est sécurisée jusqu'au ciel (selon l'administrateur qui me l'avait fait, je ne sait plus qui c'est)
    Alors WTF ???
    Personnellement j'embête personne et je pose mes petits blocs de laine tranquille, donc je ne voit pas qui pourrait m'en vouloir pour faire une telle chose. Et puis le mec qui fait sa s'est vraiment de la méchanceté pure qu'est ce qu'il va faire avec autant de laine ?
    Pour le Yoshi c'était Abyssal, mais Bahamut (il me semble) l'as banni.
    Donc voici des screenshots des griefs que j'ai constaté.
    Sur la " 2011-04-11_19.10.57.png" vous pouvez voir mon Beat Trip Runner que j'avais fait, mais ce screen est plus pour la disparition du Yoshi.
    Donc comment je peut faire ? Y a pas un moyen pour que je puisse sécuriser mes réalisations tous seul ? Car bien souvent soit les administrateurs ne sont pas là ou alors ils sont trop harcelés par les Jean-Kévin de 10 ans pour des TP bidons ou alors ils sont occupés ou alors ils veulent jouer tranquillement (ce que je comprend parfaitement) (et oui car c'est pas parce qu'ils sont des administrateurs qu'ils n'ont pas le droit de jouer tranquillement (petit message subliminal au passage pour tous les joueurs demandant les admins sans cesse).
    Si ce que je demande est possible il est bien évidemment que je n'abuserais pas de cette option.
    Ou sinon si jamais juste cette option là n'est pas possible alors je veut bien prendre le poste complet d'admininistrateur, tant qu'a faire si je peut rendre service.

    PS: Dans ce message je n'ai pas écrit d'insultes pour donner exemple aux autres, mais ma rage et mon dégout sont bel et bien là.
    Fichiers joints

  • #2
    Ce qui est bizarre c'est que tes constructions sont toutes sécurisées de haut en bas pour celles que j'ai vérifiées (cad peach et boo) mais je vais rechecker le tout ce soir... je comprends donc pas d'où le feu peut prendre !

    Comment


    • #3
      Je ne comprend pas non plus, d'ailleurs je me rappelle pour le Yoshi un admin (je ne sait plus qui encore :s) m'avait dit ton Yoshi n'est pas totalement sécurisé, car le nez dépassait et il avait fait ce qu'il fallait, et résultat plus de Yoshi, donc aucune idée d'où cela peut venir.
      J'espère que pour mon Link en cours sa ne sera pas pareil sinon j'arrête définitivement les réalisations en laine. (Logiquement non car Vinz l'a sécurisé et je suis passé derrière avec un autre compte et cela était bon.)

      Petit aparté: "Mon 2eme compte je l'ai créer hier c'est le pseudo "Zelda" je me suis fait un 2eme compte car vu que j'ai un 2eme pc a coté de moi ce compte là me sert comme écran de contrôle direct pour le Link, car comme vous avez pu constaté sa taille est immense et donc une seule erreur peut tous faire raté donc au lieu de faire des aller-retour devant je laisse un personnage au loin devant. Voila." Fin de l'aparté.

      Comment


      • #4
        Les maisons, bâtiments se détruisent avec le temps il me semble non ?

        Comment


        • #5
          totalement inadmissible quant t'on voit le travail que HKS a réaliser, je trouve ca honteu meme ....
          + 1 pour soutenir HKS dans sa demarche

          Comment


          • #6
            Pour le yoshi c'etait moi, et il etait effectivement totalement sécurisé.

            Reste a voir pourquoi certaine construction disparaisse, tu n'es pas le seul dans ce cas oO

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              J'ai maintenant sécurisé entièrement sa zone de la bedrock jusqu'au plus haut niveau, aucune chance que ça foire sauf bug du serveur ... idem pour son autre projet ...

              Comment


              • #8
                Merci pour votre soutien ainsi que vos sécurisations, mais l'explication que m'a fait hier Bahamut (Kalzor) me parait être la clé du mystère, un petit malin c'est amusé à mettre le feu à distance car la zone de sécurisation couvrait très proche-ment la réalisation et donc a pu mettre le feu, et ceci explique pourquoi il ne reste que les cheveux de Luigi ainsi que ces chaussures.
                Last edited by HKS6991; 13/04/2011, 11h39.

                Comment


                • #9
                  C'est ce que je pensait aussi, a un feu qui a été allumer a coter, si la protection est assez proche.
                  Et pour les constructions qui disparaissent, en général ce ne sont que quelques morceaux, mais bon, on ne sait jamais (...)

                  Comment


                  • #10
                    Apres tout le boulot que tu a fais dessus, je suis outré de voir des co.. osé porter la mains dessus.
                    Hélas je peu que comprendre ta colere, car cette aprem en me connectant, j'ai eu la mauvaise surprise de tomber sur ma maison saccager et inonder dans les sous sols :s

                    Bref, je te soutiens un max HKS !
                    En esperant aussi que les inscriptions seront plus sévére pour eviter les abrutis :s

                    Comment


                    • #11
                      J'avoue c'est méchant de faire de telles choses, et d'ailleurs j'ai encore été touché, cette fois-ci s'est le champignon vert qui a mangé, et la personne l'a brûler à partir de la petite colline à gauche sur la photo. J'ai rasé ce qui restait et je le referais plus vers la droite.
                      Fichiers joints

                      Comment


                      • #12
                        :s

                        Encore une fois, je me demande comment on peut prendre du plaisir à detruire les oeuvres des autres -_-

                        Je vais me coco, j'espere ne pas avoir de desagrement.....

                        Comment


                        • #13
                          Tres étrange :S

                          Comment

                          Working...
                          X