Annonce

Collapse
No announcement yet.

grief après mort

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • grief après mort

    Après etre mort un joueur hippo95 m'a volé mon inventaire. suite a ce grief je demande un bannissement de la part des admins svp. Od3b qui étais présent peut en temoigner et je suis pret a rendre la compensation de 10 diamant et d'une pomme d'or contre le bannissement du joueur en question ou bien d'une punition conséquente. Ce serveur est géniale pas la peine d'avoir des voleurs.
    Merci a tous et svp répondez meme si c'est une reponse négative.
    Salutation. Adrien alias Charnav.

  • #2
    euh c'est hippo91 en fait

    Comment


    • #3
      tu étais mort, pour moi c pas du vol si je trouve un inventaire je le ramasse c la vie.

      Comment


      • #4
        Injustice!!!

        Envoyé par BERNy Voir le message
        tu étais mort, pour moi c pas du vol si je trouve un inventaire je le ramasse c la vie.
        Tu a réussit à me bannir mais cela est totalement injuste!!! Les règles de minecraft sont pourtant simples: quand on meurt on perd ses objets... Et quand on en trouve on les ramasse!
        De plus j'ai été insulté par la suite... Je demande d'etre à npuveau admis sur le server car je ne mérite pas mon exclusion.
        Merci de votre compréhension.
        Hippo91

        Comment


        • #5
          Et franchement t'es pas trés malin... Au lieu de perdre 3 diamants tu préfère en perdre 13 et une pomme d'or... Ca prouve que tu sais que t'a tord mais je t'ai juste énervé parceque j'ai été plus malin que toi...

          Comment


          • #6
            Envoyé par BERNy Voir le message
            tu étais mort, pour moi c pas du vol si je trouve un inventaire je le ramasse c la vie.
            +1, pour moi aussi ce n'est pas du vol, le ban de hippo91 n'est pas du tout justifié d'aprés moi.

            A voir avec celui qui a fait le ban

            Steam ami : unradeux2

            Comment


            • #7
              C'est moi, j'ai banni pour calmer le jeu, à unban dans la journée de demain plz

              Comment


              • #8
                C'est fait

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  Envoyé par 1ra2 Voir le message
                  C'est fait
                  Merci!
                  J'aurais be besoins de vous pour secu ma maison aussi!
                  A bientôt!

                  Comment


                  • #10
                    Euh mouais pour ramasser les objets des autres. Je vais pousser les gens de haut et ramasser les objets, on va voir si ca rage pas. (joke sinon ça va être vicieux)

                    C'est censé être une communauté ou juste un serveur avec plein de joueurs ? Enfin je dis ça je dis rien...

                    Comment


                    • #11
                      Attendez la mise à jour 1.5, le piston et le piège que je prépare

                      Attendez-vous à tomber dans un océan de cactus

                      J'ai déjà le plan en tête, ça va être sanguinolent

                      Comment


                      • #12
                        Od3b, un petit TP jusqu'en haut de la map, et ce au dessus de ta maison, c'est tout bénef non ?

                        Comment

                        Working...
                        X