Annonce

Collapse
No announcement yet.

constructeur de croix gammée enfin choppé

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] constructeur de croix gammée enfin choppé

    voilà voilà, alors que je me promenait en montagne avec mes chiens j'ai surrpris m.... intel sur la photo entrain de construire une croix gammée. à vous de juger
    Click image for larger version

Name:	110413043007750537.png
Views:	1
Size:	181.9 Ko
ID:	81241

  • #2
    direction la banlist !

    t'as les coordonnées du lieu pour la détruire ? ou alors tu t'en es chargé ?
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      c'est fait

      Comment


      • #4
        Bien jouer pour le Screen. Espérons que ce soit le dernier...

        Comment


        • #5
          si vous regardez l'update de la map vous en verrez une au sol (vers le nord)
          ceci dit la construction me fait plus penser à une svastika chinoise (symbole de force) qu'à une croix gammée (qui en est le détournement)

          à vous de juger

          petit édit : je viens de re vérifier c'est bien une (tentative) de croix gammée
          Last edited by mwt; 13/04/2011, 16h58.

          Comment


          • #6
            OMG .
            " Je promenais mes chiens "
            DAMN . Et tu les nouris et tout aussi ?
            On se croirait dans alexandra ledermann

            Comment


            • #7
              Envoyé par mwt Voir le message
              si vous regardez l'update de la map vous en verrez une au sol (vers le nord)
              ceci dit la construction me fait plus penser à une svastika chinoise (symbole de force) qu'à une croix gammée (qui en est le détournement)

              à vous de juger

              petit édit : je viens de re vérifier c'est bien une (tentative) de croix gammée
              on connait l'origine...
              mais désolé de prendre ça pour de la provocation si le symbole n'avait pas été détourné par un malade mental le problème ne se poserait pas.
              Et je suis aussi certain qu'on le verrait beaucoup moins souvent !
              Peu nombreux sont ceux qui connaissent d'autres symboles et donc ils s'arrangent en donnant l'origine du seul qu'ils connaissent pour tenter de faire les malins (ou les mecs intelligents)...

              Arka, vu que toi, tu connais alexandra ledermann... tu devrais te poser des questions
              Last edited by Vinz; 13/04/2011, 17h22.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                heuu j'ai pas tout tout compris le sens de ta réponse, mais dans le doute, je valide

                Comment


                • #9
                  D'autres symbole sont souvent détourné par les nazis.

                  La rune d'Odin par exemple qui symbolisait le dieu de la guerre pour les civilisations nordiques. Les nostalgiques du 3éme reich utilisent beaucoup cette rune. (les civilisations nordiques se seraient bien passées d'une telle récupération).

                  On pourrai prendre aussi l'exemple de la croix celtique repris au début en France et qui est aujourd'hui utilisait partout en Europe et aux USA par les nazis et aussi par divers autres groupes d'extreme droite.


                  Ces symboles sont souvent tagué sur les murs et on sait bien que c'est l'oeuvre des fascho et je ne voix pas pourquoi sur Minecraft ce serai différent ^^

                  Comment


                  • #10
                    la question n'est pas la c'est juste que sa se fait pas de faire ce genres de choses. barre.

                    Comment


                    • #11
                      tout ce foin pour un simbole qui pour ma par ne veu plus rien dire .... si vous allez par la bcp de signe ( comme dit plus haut ) ont etait usurpé par les "nazis" ...Alors quoi ont poura bientot plus utilisé la triforce pck un dégénéré l'aura utilisé pour hair une race ..... faut replacer les chose dans leur contexte le signe de "Svastika" etait bien autrefois le signe de religion de l'Europe à l'Océanique volé par les "nazis" au debut de la seconde guerre mondial
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika un peu de culture ca fais pas de mal
                      si vous connaissai le manga " bleach" .Et bien le signe du "Bankai" (sorte de super tranformation )es en effet le signe que vous appelé "croix gammé" ( et que j'appele "Svastika" ^^)

                      je profite ce message pour dire que je suis en effect passioné par la culture asiatique et que la seul idée de la mélangé a cette put1 de culture "nazis" me file des uséres

                      Comment


                      • #12
                        on l'a la culture, tu ne nous as rien appris... enfin en tout cas pour les admins.
                        Après on n'aime pas voir ce signe, la simple et bonne raison c'est que tout le monde n'a pas cette culture, et du coup on passe pour des nazis.
                        C'est devenu dérangeant, t'as qu'à peindre ta maison (ta vraie maison, dans la vie réelle) avec une croix gammée, je doute que tout le monde vienne te féliciter pour ta déco. Et je suis sûr que t'auras des ennuis en moins de 24h, la faute à qui ? pas la mienne ? la faute à l'image qu'à maintenant le symbole aux yeux de tous.

                        Donc ici c'est pareil, parce que je n'ai pas envie qu'on dise que c'est un serveur rempli de fascistes (même si ce n'est pas le cas) tous ceux qui sont contre cette idée n'auront qu'à ne plus jouer ici et exprimer leurs esprits artistiques ailleurs. Dans la vraie vie peut-être pour comprendre les conséquences de ce genre de choix.

                        En attendant les symboles assimilé à des symboles fascistes seront supprimés sans plus de discussion. Et les personnes responsables bannies. C'est comme ça, ça fait partie des règles qu'on a établi depuis bien longtemps, même sur les serveurs CSS.

                        Il faudra faire les victimes et surtout étaler sa culture ailleurs parce que c'est un dialogue inutile, le point Godwin a été atteint il y a déjà bien longtemps.
                        Last edited by Vinz; 14/04/2011, 12h13.
                        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                        Comment


                        • #13
                          Je suis quand même pret a parier que la personne qui a fait le signe sur le serveur ne pensait pas a son origine ...

                          Steam ami : unradeux2

                          Comment


                          • #14
                            C'est sûr, et comme on l'a déjà vu il n'y a pas si longtemps... il nous dira que c'était décoratif pour se défendre en invoquant l'origine parce qu'il l'aura lu sur wikipedia 2 min avant... Ridicule.
                            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                            Comment


                            • #15
                              La grosse au sol, tout au nord n'est plus. Je m'en suis chargé... Images dans screen, j'ai vu ce topic après...

                              Comment

                              Working...
                              X