Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de ban de Paul

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Demande de ban de Paul

    Ce soir vers 22h30 alors que je rentrait aux 3 biomes avec Fallen nous avons surpris "Paul", un résident du village en pleine tentative d'incendie. Fort heureusement grâce à une réaction rapide de Fallen (et à un sceau d'eau) aucuns dégâts graves n'est à déploré.

    Toutefois eu égare à la tentative manifestement volontaire et appliqué de vandalisme et considérant que Paul avait été acceuilli à bras ouvert aux 3 biomes (je lui avait même laissé accès à ma maison pour qu'il puisse la copier suivant sa demande) je demande son ban du serveur.

    L'affaire est d'autant plus surprenante que jusqu'ici Paul s'était montré un très bon voisin, à croire qu'il espérait ainsi boosté son commerce de bois s'étant installer comme bucheron du village.

    Voici une capture d'écran :


    La capture n'est malheureusement pas terrible car tout c'est passé très vite et le fautif à rapidement déco, mais pour info je l'ai pris sur le fait, le briquet à la main.
    Toutefois Fallen reste témoin des faits.

    Dans le cas ou l'équipe des admins ne jugeraient pas les éléments suffisants pour un ban, je demande toutefois l'autorisation de l'expulser du village et de raser sa maison pour faire place à un éventuel habitant moins "instable".

    Salutations.
    Et désolé de devoir faire une autre demande de ce genre si vite, je doit les attirer.
    Last edited by Locky; 21/04/2011, 22h49.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Salut, en effet, Paul m'a dit par sms que pour "fêter" son départ du serveur, il avait mis le feu à 2 de tes blocs. Je lui ai dit que c'était vraiment stupide et il a reconnu qu'il y avait de meilleures manières de s'en aller --"
    Voila, j’espère que son image n'a pas trop été ternie, ce n'est pas un vrai vandale (je ne cautionne pas son action, hein).
    Je lui ai ddit que c'était con, d'autant plus que si il veux revenir un des ces 4 :s
    Voila !

    Comment


    • #3
      Bon ben banni.

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        c'était le retour du poulpe
        "Attention les rageux ! Je mords !"

        Comment

        Working...
        X