Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bug ou interférences de sécu ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Bug ou interférences de sécu ?

    Bonjour au staff,

    Voilà j'ai un petit souci avec ma boutique "au charbon facile" situé aux 3 biomes.

    Pour faciliter le fonctionnement de la boutique j'avais conçue une pièce spéciale avec des coffres nominatifs pour chacun des membres du village en utilisant la commande /cprivate non1 nom2 (avec à chaque fois le mien, suivi de celui du "client").

    Le but étant simple : les joueurs pouvaient placé leur commande et prendre leur dû même en mon absence.

    Mais après test avec Kimaru93290 j'ai un souci : Kimaru ne peut pas ouvrir son coffre, cela lui indique 'you don't have permission for this area".

    Alors j'ai fait une erreur ? (commande tapper : /cprivate Locky Kimaru93290), c'est un bug ? ou c'est dû au fait que la boutique soit sécurisé contre le grief (à mon nom seulement) ?

    Merci d'avance.
    Salutations ludiques.

    PS : Pour info la manipulation a été recommencer et le problème reste le même.
    Last edited by Locky; 23/04/2011, 09h52.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Je pense que sa dois être un bug ... ( je me trompe peut être , même surement )
    Je pense que tu devrais recommencer .
    Shatox.
    By Shatox
    En cas de problème ou autre chose , n’hésite surtout pas a me MP

    Comment


    • #3
      Si le terrain est bloqué à ton nom, il ne peut pas ouvrir le coffre, en tout cas sa me le faisait aussi

      Comment


      • #4
        Léger très gros soucis avec ce nouveau style de secu.
        Ma maison est secu pour moi et Locky, mais pour la porte, je l'ai autorisé a d'autre comme pour Durnikali par exemple et même problème que celui de Locky.

        Pire : J'ai installer a côté de mon sous-sol un piège avec une plaque de pression...Encore un message d'erreur de ce type mais légèrement différent, donc le piège est inutile --'

        L'auberge des 3 biomes est devenu inutile puisqu'elle est secu pour moi, Locky et d'autre surement mais personne ne peut ouvrir la porte a part nous.

        Même problème pour la serre communale, même en entrant le code, personne ne peut ouvrir la porte a part nous...
        Celà va-t-il durer ??

        Comment


        • #5
          Avec la whitelist et le plugin permissions, ça va surement etre la fin des zones secu

          Vu qu'une personne qui grief = impossibilité de construire pendant un temps et si recidive exclusion du serv. (Ou directement exclusion du serv, a voir ^^)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            je ne pense pas quand même... les zones sécu le resteront, les zones admin aussi disons que ça sera moins utile de sécuriser c'est sûr vu qu'il n'y aura normalement personne pour tout casser... mais les pixel art le resteront (on ne sait jamais !)
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Whitelist, plugin permission ?

              En résumé le problème est bientôt réglé ? ^^

              Comment


              • #8
                exact
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X