Annonce

Collapse
No announcement yet.

Probléme de mon personnage : pierrethedj

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Probléme de mon personnage : pierrethedj

    Bonsoir à tous et a toutes ,
    Je viens ici car un Administrateur Nommé Derfel m'a mis en prison depuis 2 jours , m'a privé de ma propriété a Ajac Town , a comdamné celle-ci et a détruit toutes mes pousses de Bambou !
    Je me plein , car j'ai été traiter comme un délinquant , j'ai été mis en prison pour un pretexte d'avoir dépasser avec les feuilles de mes arbres chez mes voisin ( je les avais plantés il y a 5 jours et je m'était connecter avant hier )
    J'aimerais récuperer ma maison a Ajac Town , ainsi que récuperer mes pousses de bambou et pouvoir rentrer dans ma maison ( celle-ci est comdamné par des blocs de Dirt )
    et Enfin , ne plus étre Muet dans le chat !
    Merci Infiniement ,

    Pierrethedj,

    Ps: Je m'excuse que mes arbres on dépassés dans la propriétée de Derfel , si il m'avait demander , je les auraient coupés sans soucis.
    Last edited by pierrethedj; 29/04/2011, 20h06.

  • #2
    Je trouve sa très bizarre qu'il t'ai sanctionner pour sa ...

    Comment


    • #3
      Re

      Et bien figure toi , que moi aussi !
      la maison que j'ai fais a Ajac Town , je n'arrete pas a avoir des catas avec , on me bloque ma porte etc ... à la longue sa commence a étre un peut énervant enfin vous étes pas dans mon cas donc bon
      Merci de votre Intérêt.
      Pierrethedj,

      Comment


      • #4
        Click image for larger version

Name:	2011-04-29_20.39.14.png
Views:	1
Size:	518.6 Ko
ID:	80295

        Finalement, je vais même pas m’intéresser à quelqu'un qui bute mes chiens hein (...)

        Comment


        • #5
          C'est useless ces bestioles en même temps x)

          Comment


          • #6
            Heu figure toi , que je connaissait pas ces chien là , j'ai cliquer gauche et il m'on attaquer , et je n'en n'ai pas tuer un contrairement a d'autres ...

            Comment


            • #7
              HAHAHA ! T'es bien bête mon petit ! Ou alors t'as la mémoire courte.
              J'ai mis la pancarte devant ta porte bien avant d'enlever les arbres de ton toit qui passaient dans ma propre maison. Je suis revenu ils, étaient toujours donc j'ai virer.
              Pour les bambous t'es bien un petit menteur, je te les ais rendus après quand tu t'es co tu sais j'en ai rien à foutre de 30 misérables pousses je tapes 3 mots dans le chat je les ais. Je suis pas un voleur. Si j'ai fais ça c'est qu'il y a plein de bizuts comme toi qui m'exaspèrent. D'ailleurs tu sais des blocs de terre ça s'enlève à la pelle =s

              Et t'as été mis en prison après pour une autre raison qui a rien à voir avec ça xD t'essaie de faire un lien inexistant à tort ? tu risques de prendre encore plus... T'as été mis en prison car tu devais me casser les couilles comme pas mal d'autres bizuts qui cherchent même pas à comprendre avant de poser des questions (t'as quel âge au fait). Donc soit t'as du flood le chat, soit demandé une tp, soit de mettre le jour, soit tu me gavais tout simplement.

              Pareil ici si t'étais intelligent t'aurai du voir que j'étais admin et actif du forum et que je verrai tes affirmations fallacieuses --'

              Donc je te laisse tranquille tu sera demute et délivré mais si tu refais chier tu risques de dégager avec pas mal de gens comme toi lors de l'instauration de la whitelist.

              ps : bin oui si t'attaques un chien (avec le clique gauche ouioui)... bin il se défend
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Je savais que tu était Admin , Quand méme , mais pour les blocs de dirts devant ma porte j'ai pas compris . J'ai bien un PS à la fin de mon post ou je me suis excuser ( et méme si c'était pas de ma faute )
                Je suis un habitant modéle , je fais chier personne , mais tout le mondes bloque ma maison , un moment sa m'exaspére .Pardon si je tes saoulé .
                merci pour ta réponse

                Comment

                Working...
                X