Annonce

Collapse
No announcement yet.

le sol sans fond !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] le sol sans fond !

    voilà,en pleine campagne,je vis un trou d'environ 50x50 sans fond ! Oui ! on voyait les
    minerais dépassés : qu'en pensez vous ?
    Click image for larger version

Name:	2011-05-03_17.39.03.png
Views:	1
Size:	364.5 Ko
ID:	81278Click image for larger version

Name:	2011-05-03_17.48.03.png
Views:	1
Size:	381.3 Ko
ID:	81279Click image for larger version

Name:	2011-05-03_17.39.06.png
Views:	1
Size:	311.3 Ko
ID:	81280

  • #2
    Bug de chunk,ne t’inquiète pas,quand on va loin du spawn ça arrive,ne marche surtout pas dedans,sinon tu tomberas en continue, poses un bloc dessus et ca devrait s'enlever.

    Comment


    • #3
      Un restart du serveur est nécessaire pour certains bug de ce type, le fait que le jeu soit encore en phase bêta y ait est pour beaucoup ^^
      Last edited by DerfeL; 04/05/2011, 11h27. Raison: faute

      Comment


      • #4
        Je ne m'en plains pas,j'ai trouvé 4 diamants et 1 donjon ^^

        Comment


        • #5
          Envoyé par Minecraft Voir le message
          voilà,en pleine campagne,je vis un trou d'environ 50x50 sans fond ! Oui ! on voyait les
          minerais dépassés : qu'en pensez vous ?
          [ATTACH=CONFIG]499[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]500[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]501[/ATTACH]
          Pour info un bug de chunk (et ça s'en est un) fait "seulement" 18x18 hein ^^

          Note : Un "chunk" est une portion de terrain généré par le jeu. En effet celui ci ne calcule pas toute la map d'un coup à la génération mais morceau par morceau au fur et à mesure de son exploration (c'est pour ça qu'une map minecraft à tendance à grandir en "poid" -> place sur le disque dur avec les temps).
          Ces nouveaux morceaux ajouté sont les chunk qui font 18x18 et parfois le jeu bug dans l'affichage d'une section d'où ce bug dit de chunk.
          A noter que ce bug est parfois simplement dû à l'ordinateur hôte plutôt qu'au serveur et que dans ce cas une simple déco/reco suffit.
          Last edited by Locky; 04/05/2011, 10h15.
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #6
            On appelle ça aussi un bug map pour t'en sortir tu te fais teleporter par un admin ou /home. Ou sinon tu en profites pour prendre les ressources apparente ^^

            Comment


            • #7
              J'ai déja eu la meme chose, un simple déco/reco et tout est ok

              Comment

              Working...
              X