Annonce

Collapse
No announcement yet.

Peu pas me co

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Peu pas me co

    Désolé de déranger alors que je suis tout neuf, mais je n'arrive pas a me co, le message qui me dit que je ne suis pas sur la whitelist est toujours présent...
    Où il n'y a pas d'humour, il n'y a pas d'humanité.

  • #2
    t'as donné le bon pseudo ? retourne voir ton post de demande, je t'ai dit que si ce n'était pas le bon pseudo, tu devais m'envoyer un mp.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bonjour
      Je suis nouveau et je ne parviens pas à me connecter, minecraft me dit "Your player name (Player) is not set, contains invalid caracters or is too long /short"
      Comment puis-je changer mon nom ?
      Merci

      Comment


      • #4
        1) Tu ne peux pas de connecter car une white list à été mise en place = il faut que ton pseudo soit autorisé par les admins.
        2) Il te faut donc faire une demande d'intégration à la white list dans le forum dédié.
        3) Vu la masse de demande et le fait que tu n'a visiblement même pas pris la peine de lire le forum (sinon tu ne poserais pas cette question), tu part déjà avec un handicap pour obtenir une réponse favorable (je pense).

        Salutations.
        Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
        Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

        Comment


        • #5
          Ok d'accord, c'est pas grave j'essaierai sur un autre serveur cracké ou bien plus tard quand je serai plus avancé.

          Comment


          • #6
            ou sinon tu lis ça : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...veur-Minecraft et tu postules ici : http://www.team-ajac.fr/forumdisplay.php?59-WhiteList
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment

            Working...
            X