Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grief a Multiples Reprises

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Grief a Multiples Reprises

    Bonjour c'est Styler62840 Aujourd'hui je poste car a multiples reprises disons 2-3 fois ont ma grief Mon circuit de Minecart .

    Pour les coupables j'ai pensez a une personne : NearEnding
    Pourquoi ? Pour la simple raison que un de ces gentils amis ma fait visiter sa ville et que le lendemain il manquer "2 Citrouilles" Il a commencer a s'énerver dans le chat et me traiter de tout les nom , enfin , Le lendemain _ZaiHap_ le voit dans notre ville et comme par Hasard 10Minute plus tard plus de rails boosters , j'ai refait le circuit hier soir , Aujourd'hui le même tour ! .


    Donc je demande si cela est possible de sécu la ville entiére ou juste le circuit de Minecart qui m'aurais couter beaucoup d'or .

    Merci d'avance
    Styler62840

  • #2
    T’aurais du faire un joli screen quand il t’ont insultés :/

    Comment


    • #3
      il t'a insulté ?
      dodo tu confirmes ?
      Vous avez la quasi certitude que c'est lui ?
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        La certitude je ne l'aurais jamais cela peut être un bug comme un grief .

        Comment


        • #5
          Vinz pas de screens = pas de preuves comme d'hab, si on commence à s'appuyer sur untel à dit c'est pas la peine ...

          Comment


          • #6
            certes...
            bon faudra le prendre sur le fait.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Hum je suis sur qu'il n'ira pas grief quand je serais connecter enfin bref vous pouvez close .

              Pour la sécu Oui Ou non ?

              Merci d'avance
              Styler62840

              Comment


              • #8
                on peut secu la ville entière oui... donne les noms de tous les habitants
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Vinz Voir le message
                  il t'a insulté ?
                  dodo tu confirmes ?
                  Vous avez la quasi certitude que c'est lui ?
                  Non, non désoler je n'ai pas vu :/

                  Comment


                  • #10
                    le problème c'est que la ville sera toujours en expansion avec de nouveaux habitans mais
                    pour l'instant :

                    MrSethNolan
                    styler62840
                    hichiro
                    _ZaiHap_

                    Comment


                    • #11
                      D'aprés les log, NearEnding n'a pas du tout insulté ...

                      Donc vos accusation ...

                      Je propose le même système que sur css, c'est à dire, fausse accusation / demande de ban = ban pour le dénonciateur

                      Ps : Bien sur, s'il y a une preuve, il y aura sanction.

                      Steam ami : unradeux2

                      Comment


                      • #12
                        Mais de toute façon NearEnding n'est pas sur la whitelist non ? =s
                        "Attention les rageux ! Je mords !"

                        Comment


                        • #13
                          Bah si il a fait parti de la vague des admis d'office... C'est pour ça que je n'avais trop de scrupule pour le sortir de la liste mais bon...
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            http://www.team-ajac.fr/showthread.p...ght=NearEnding

                            ..
                            "Attention les rageux ! Je mords !"

                            Comment


                            • #15
                              J'était là au moment des faits et sur le chat NearEnding paraissait kikoo lourdingue limite hystérique. J'ai même cru entendre parler de volonté de vengeance (via grief) mais je ne me souvient plus d'insultes (au sens littérale du terme, le vocabulaire était tout de même assez coloré^^).
                              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                              Comment

                              Working...
                              X