Annonce

Collapse
No announcement yet.

De l'interférence de la sécu

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] De l'interférence de la sécu

    Je me permet d'ouvrir ce sujet pour évoquer l'interférence de la sécu avec les objets verrouillable (coffre, porte, four) et les mécanismes (plaque de pression, bouton, levier, ...).

    Comme nous le savons tous si une zone est sécu, seul le propriétaire de la zone peut utiliser ces objets quelques soit le type de sécu qu'il leur à donner (même les /cpublic).

    A priori ce n'est pas rédhibitoire sauf pour faire des lieux à vocation public (taverne, magasin, auberge, banque, refuge, ... ), j'en avait discuter avec Vinz IG et il pensait avoir une solution en changeant les paramètres de worldedit.

    Ma question est donc surtout pour Vinz : As tu eu le temps de tester ce changement ou non ? Le soucis peut paraitre anodin mais ce soucis paralyse certain de mes projets (par exemple mon refluge public ne peut pas être utiliser par d'autres joueurs que moi), et je ne suis sans doute pas le seul.

    Salutations ludiques.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Je suppose qu'il a pas eu le temps ^^
    mais oui c'est une bonne remarque
    "Attention les rageux ! Je mords !"

    Comment


    • #3
      Effectivement, c'est assez ennuyeux :/
      Last edited by dodo; 08/05/2011, 18h49. Raison: effectivement Vinz.. :)

      Comment


      • #4
        "ennuyeux" plutôt non ?

        j'ai pas trouvé de solution en fait... LWC va être mis à jour bientôt, aussi bien ça résoudra le problème avec WorldGuard tout seul.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X