Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bloqué chez Locky

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Bloqué chez Locky

    Bonjour,

    Après une semaine ou je n'étais pas trop présent, je me reconnecte, mais pas là ou j'avais quitté le jeu.. En effet, je me retrouve en plein coeur de la base de Locky Inc. (au niveau Bedrock du générateur)! Les portes étant toute verrouillées, et la zone protégée, je me retrouve coincé.

    Le plus étrange, c'est que mon /home est placé exactement à l'endroit ou je l'avais placé, il y a environ 3 semaines, lorsque Locky m'avais fait visité son générateur... Il est à l'entrée de son usine à zombie..

    Donc un admin pourrais me tp au spawn s'il vous plaît? (c'est une raison valable de tp, non? )

    Merci!

  • #2
    Problème réglé avec Locky InGame, je penserais pas qu'il se reconnecterais si vite ^^
    Sinon, une idée de ce qu'il c'est passé?

    Comment


    • #3
      Tu t'es peut être déconnecter après être rentrer chez toi (donc parti de chez locky)
      Et le serveur plante, donc retour en arrière --> Tu te retrouve a nouveau chez locky ..?

      Comment


      • #4
        La dernière fois que je suis allé chez lui, c'était il y a 3 semaines.. :/

        Comment


        • #5
          Sans doute une interférence quantique dû à une interconnection de l'alimentation du système de refroidissement du générateur et du portail extraplanaire. Les stypule étaient déphasé et la rustade bipolaire avait du jeu. ^^
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #6
            Sans doute une interférence quantique dû à une interconnection de l'alimentation du système de refroidissement du générateur et du portail extraplanaire. Les stypule étaient déphasé et la rustade bipolaire avait du jeu. ^^
            trop fort

            Comment


            • #7
              Sans doute une interférence quantique dû à une interconnection de l'alimentation du système de refroidissement du générateur et du portail extraplanaire. Les stypule étaient déphasé et la rustade bipolaire avait du jeu. ^^
              Euréka!

              Comment

              Working...
              X