Annonce

Collapse
No announcement yet.

bonjour je joue sur le serveur et je voudrait savoir ou se plaint des joueur

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • bonjour je joue sur le serveur et je voudrait savoir ou se plaint des joueur

    bonjour je suis hades un joueur du serveur je voudrait me plaindre de 2 joueur qui détruise ma maison .
    il pose des blocs de cobblestone devant ma maison et récemment il pose des blocs de tnt pour detruire ma maison je voudrait bien que l'on me dise quoi faire merci d'avance .




    HADES

  • #2
    contestation

    Bonjour,
    Je viens de prendre connaissance du message posté par Hades... Bon, sans doute des joueurs me connaissent-ils... Je tiens à dire que ce post est absolument REVOLTANT ! Mais s'il tient à me dénoncer pour l'avoir taquiné quelques minutes, alors jouons franc !
    A mon tour de dénoncer même si cela ne m'apporte rien.
    Hades est avant tout un griefer.. Certes tout le monde le sait ! Mais ce n'est pas tout...
    Comme certains joueurs, hilares sur le moment, ont pu s'en apercevoir, Hades a, en parfaite connaissance des règles fondamentales du serveur, noyé un jeune joueur qui ne savait pas comment nager, en lui mettant un seau d'eau sous les pieds.
    Il a également abîmé bon nombre de maisons de notre petit village, et a volé les objets d'un ami mort devant ses yeux. Vous parler de ses constructions est pour moi un atroce défi...En effet, j'espère que vous ne comptez pas parmi les malheureux qui ont eu la vue transpercée par son... : plongeoir ! Ses bâtiments sont aussi vides que son humour, et la cobblestone qui les compose rappelle la pierre qui emplie sont cœur (la poésie n'a jamais fait de mal).
    Je vous demande de faire appel à votre jugement, et faute de preuves prouvant ce que j'avance, veuillez dans l'attente, accepter mes salutations distinguées.

    Comment


    • #3
      j'ai récuperer les item de lucas pour lui rendre mais il ne sais pas reconnecter je lui rendrer des que possible

      je ne suis pas un griefer
      si j'ai abimé des maison alors dit moi les quels
      j'ai déja expliquer les cause de la noyade de l'autre joueur c'éatait un accident

      Comment


      • #4
        déplacé au bon endroit... ça n'a rien à faire dans le sous forum whitelist.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Envoyé par Vinz Voir le message
          déplacé au bon endroit... ça n'a rien à faire dans le sous forum whitelist.
          Plus ou moins finalement ... -_-
          La preuve que le serveur est remplis de noobs, peut-être faudrait-t-il être plus strict sur les personnes acceptées

          Comment


          • #6
            oui surtout avec le grief , cela meriterai un ban sans aucune sommation ...

            Comment


            • #7
              Ouais enfin la il faudrait bannir les deux :/

              Steam ami : unradeux2

              Comment


              • #8
                bah de toute façon pour le grief on peut facilement vérifier..
                Je suis ok pour ban les deux.
                Si on a un problème on apelle un admin et on attends on va pas faire justice soit même en reproduisant les mêmes bêtises que celui en face... si tout le monde fait pareil c'est le gros bordel
                "Attention les rageux ! Je mords !"

                Comment


                • #9
                  Si tels est Votre choix alors daccord adieu et sans regret =)

                  Comment


                  • #10
                    Faut voir avec d'autres personnes du village, s'ils arrivent pas à régler le problème, on s'en chargera en bannissant les 2 concernés : Wait and See !

                    Comment


                    • #11
                      Le probléme est régler excuser son post abusé et merci a vous de votre indulgence

                      Comment

                      Working...
                      X