Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande suite à un ban

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PROPAL] Demande suite à un ban

    Bonjour à tous,

    Je post suite au ban de Boun pour grief annoncé par 1ra2 sur le chat (du forum).

    Celui ci possédait une maison vers le spawn construite par mes soins et j'aimerais savoir si j'ai autorisation pour la saisir (elle a été construite avec mes ressources) avant d'éventuellement la revendre ?

    Je ne savait pas trop où poster cette demande, j'espère que ce sous forum ira.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    Attends un peu, rien n'est fait encore, on essaye toujours de voir si la personne concernée cherche à se défendre

    Comment


    • #3
      Ouep, mais pas dans la chatbox ...

      Mais bon la c'est mal parti, c'est encore un ami qui à fait le coup ...

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Ouais, c'est sa souris qu'avait plus de piles et donc elle a miné les blocs toute seule ...

        Comment


        • #5
          le clavier était hanté et le mot de passe s'est inscrit tout seul quand son "ami" s'est co
          "Attention les rageux ! Je mords !"

          Comment


          • #6
            Ou en est on de cette demande s'il vous plait ? Sachez que seul la maison avec ces murs et ces meubles m'intéressent, pas le contenu de coffres (que j'aurai d'ailleurs pu prendre depuis longtemps si j'avais voulu vu que c'est aussi sécu à mon nom ^^)

            Dans les faits la maison est déjà sécu à mon nom en plus de celui de boun (je l'ai construite), je demande juste autorisation de la remettre en vente en gros.

            PS : Pour info Minecraft aimerait lui récupérer le contenus des coffres (ayant été le griefé dans l'affaire)
            Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
            Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

            Comment


            • #7
              Fais toi plaisir

              Comment


              • #8
                Et pour la demande de minecraft ? je peut lui filer le contenue des coffres ?
                Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
                Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

                Comment


                • #9
                  Oui !

                  Comment

                  Working...
                  X