Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hack

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Hack

    Voilà ce soir je me co' et...miracle! J'apparais dans une sorte de mine m'étant totalement inconnu avec des objets et des ressources que JE N'AI PAS COLLECTES!Je pense évidement au hack et j'aimerais si possible que vous trouviez la personne qui l'a fait......

    Sachant que personnellement je ne me suis pas co' depuis...1 semaine je pense.


    Merci et bonsoir.






    Ps : Inutile de me chercher je suis partit.

  • #2
    Peut être que quelqu'un à construit à l'endroit où tu t'es déco ?

    Comment


    • #3
      j'ai regardé les logs, ya que ton ip qui s'est connectée avec ton pseudo.
      La dernière fois c'était le 15/05 à 10h35 et avant c'était le 13/05 (jour de ton arrivée)
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Une perte de mémoire ? Sa m'arrive ! :P
        Ma chaîne youtube : MrSethNolan

        Comment


        • #5
          Fail patata Power

          Après voici quelques consignes de sécurité pour éviter tout problèmes (Post de Kalzor)

          ----------------------------------------------------------------------------------------------------

          Suite au nombre conséquent de posts traitant ce problème aucune aide ne sera désormais donnée si vous ne lisez pas ce topic !!!

          Si vous ne pouvez pas bouger à la première connexion, c'est normal !

          IL SUFFIT DE TAPER DANS LE CHAT : /register un.mot.de.passe
          POUR RÉSERVER VOTRE PSEUDO ET AINSI ÉVITER LE VOL DE VOS OBJETS IG !!!

          (Évitez d'utiliser le même mot de passe que votre compte Minecraft, en cas de Hack, nous ne serions être tenus pour responsables.)

          LORS DES CONNEXION SUIVANTES TAPEZ SIMPLEMENT :
          /login le.mot.de.passe.enregistré POUR POUVOIR JOUER !

          Have Fun on AJAC !

          Comment


          • #6
            Envoyé par MrSethNolan Voir le message
            Une perte de mémoire ? Sa m'arrive ! :P
            j'ai souvent des trou de mémoire, mais moi c'est toujours les lendemains de fête et les tickets de CB me rappel ma soiré

            Comment


            • #7
              Il faut jaaamais prendre sa CB en soirée Berny ! =D
              Surtout en ville tu risques de prendre un vélib bourré et de te retrouver au fond de la garonne avec + 150 euros de caution ^^
              "Attention les rageux ! Je mords !"

              Comment


              • #8
                Envoyé par DerfeL Voir le message
                Il faut jaaamais prendre sa CB en soirée Berny ! =D
                Surtout en ville tu risques de prendre un vélib bourré et de te retrouver au fond de la garonne avec + 150 euros de caution ^^
                j'ai déjà fait un tonneau avec le pik up à mon père il a fini à la casse donc c'est pas ton vélib qui me fait peur

                Comment


                • #9
                  xD
                  "Attention les rageux ! Je mords !"

                  Comment

                  Working...
                  X