Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problèmes dans mon village

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Problèmes dans mon village

    Bonjour,

    J'ai besoin de vous chers modérateurs car manifestement, une ville de mon village, plus précisément ice city (maison en x: -1470 y: 79 z: -363) je suis maire et cette zone a été sécurisée à mon insu et la personne qui l'habite ma volé 50 jeunes pousses et provoque un grand n'importe quoi donc j'aimerais juste qu'on dé-sécurise cette zone et qu'on sécurise mon château et qu'on bannisse se fauteur de trouble (juste 24h pour lui faire peur).

    Ses crimes:
    Il construit n'importe où,
    Il rentre dans les maisons à l'insu des autres,
    Il a manifestement (je ne sais comment) sécurisé sa maison dans mon village,
    Il m'a volé du métal, des jeunes pousses,


    Merci d'avance,

    Ps: Il s'appelle cewein et je le connais dans la vraie vie, ne le bannissez que 24h svp pas un ban permanent.

    - Théo

  • #2
    Suite des plaintes:

    - Grief dans la ligne aérienne reliant ice city à ryuidar castle (et même un piège pour vous blesser).

    - Gamer38 qui s'énerve car on a sécurisé la maison de cewein et on a refusé de sécuriser la sienne.

    Comment


    • #3
      un admin ira constater sur place que c'est bien lui...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Donc je me suis déplacé :
        - rien de cassé au métro, j'ai vérifié tous les rais et cubes alentours, à part de la neige (ouah !)
        - maison protégée n'appartenant pas du tout à ces personnes (protégées depuis bien longtemps)
        - arbres pas complètement coupés, on va pas bannir les gens pour ça faut pas déconner yaura plus personne sur le serveur.
        - coffre appartenant à ceiwen vérouillé par ceiwen, posé dans un endroit qui est censé être à theo, désolé mais les portes n'étant pas verrouillé je vois pas comment le mec à pu se dire : c'est pas un endroit public... le fait de les déverrouiller va te permettre de te servir dedans : non. Il les déplacera.

        Je me suis déplacé pour rien.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Je ne comprends pas pourquoi tu n'a pas vu les blocks sur les rails qui blessent dès que l'on prenait le train...

          Comment


          • #6
            j'appelle pas ça un grief.

            et sinon ton xray se porte bien ?
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Envoyé par Vinz Voir le message
              j'appelle pas ça un grief.

              et sinon ton xray se porte bien ?
              Oooh, il a pris cher Théo

              Comment

              Working...
              X