Annonce

Collapse
No announcement yet.

Grief de FilouZEcat sur le métro spwan vers eureka

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Grief de FilouZEcat sur le métro spwan vers eureka

    Bonjours,
    un petit mot pour dire que quelqu'un a grief la gare ET la voie de spawn - eureka.
    Voulant rejoindre madarsof,j'y vais,puis je vois les rails qui flottaient encore,donc moins de 20 min.
    Nos soupçons se portent sur filouZe.. qui était là à ce moment (merci dynamap)
    Dire qu'Alezia 'est fait chier à faire cette voie,c'est dégueulasse !
    Last edited by Vinz; 27/06/2011, 17h28.

  • #2
    je viens voir tout de suite.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Ca va couper ^^'

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        FilouZEcat en taule pour grief.
        Ban ensuite ? à voir
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Viens t'expliquer ici si t'en as le courage. Au moins pour avouer tout ton vol et pas le 1/10.

          Et écris correctement.

          Tenter de négocier avec moi par message privé ça manque un peu de courage, assume tes actes et viens t'expliquer ici.

          Surtout que t'as volontairement détruit le travail de quelqu'un par flemme de couper du bois ? la blague...
          Last edited by Vinz; 27/06/2011, 16h14.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Je viens ici pour m’excuser envers tous les joueurs envers les administrateurs et envers la personne qui a construis la gare .
            Mon destin sur AJAC ne dépend plus de moi mais de vous .
            Alors je comprendrais que vous ne vouliez plus d'un grieffeur .
            Et encore une fois désoler pour mon acte de vandalisme.

            Comment


            • #7
              c'est rigolo il m'a traiter de casseur juste après avoir fais son grief ^^

              Comment


              • #8
                Je te retire de la prison quand je me reconnecte (si t'es connecté aussi).
                Au prochain écart de conduite ça ne sera pas la prison mais le ban directement.
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment


                • #9
                  Merci de fermer les yeux sur mon actes déloyale envers vous .

                  Comment


                  • #10
                    On n'a pas fermé les yeux, on retient et on t'aura à l'oeil.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment

                    Working...
                    X