Annonce

Collapse
No announcement yet.

Absence

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Absence

    Bonjour, Bonsoir,

    Je tenais juste à informer de mon absence à partir de Lundi, jusqu'au alentours du 25 Juillet Normalement.
    La raison ? Vacances "forcées" chez de la famille.

    Voilà, juste pour ne pas vous inquiéter, au fait, vous devriez créer un topic spécial pour les annonces d'absences (si ce n'est pas déjà fait, j'ai du le louper avec mon bol)

  • #2
    Pas bête, on va faire ça
    Bonnes vacances donc !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Merci Vinz, toute façon se week end je pense que je vais me refaire le délire des 20h/30h à bosser sur Minecraft avant de faire abstinence durant 2 semaines.

      Comment


      • #4
        Bonne vacs

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          lol le dingue ! ce weekend je ne suis pas là du tout, pas de connexion rien, même pas d'ordi... :-/
          bonnes vacances
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Complètement dingue ouais !
            Merci 1ra2
            La loose Vinz, au fait dès que tu peut, tu pourrais rajouter un cube d'eau en bas dans le gouffre de khazad s'il te plait ? Parce que ce n'est pas assez profond lorsque l'on tombe des 2 premiers etages, donc juste un cube d'eau sur toute la surface qui en compte deux, merci.

            Comment


            • #7
              Je n'ai pas envie de faire un topic juste pour ça donc je vais en profiter pour vous signaler que je partirai 3 semaine en Croatie demain. Apres cela, je serai surement 1 semaine chez moi, puis 3 autres semaines aux USA. Je ne pense pas me réabonner pour une semaine, donc on se revoit surement en Septembre !

              Comment


              • #8
                http://www.team-ajac.fr/showthread.p...e-pour-Vacance

                C'est pas pour etre chiant Pride, mais evite de poster dans plusieurs topics le même message quoi... Meme si on sait que t'es une grosse feignasse

                Comment


                • #9
                  XD mais c'est pour qu'on le vois ^^
                  Bon, je pars la, a+ les gens !

                  Comment


                  • #10
                    Me revoici pour votre plus grand deplaisir, je reviendrais sous peu sur minecraft en payant ma cotisaion et tout le toutim.
                    Héhé

                    Comment


                    • #11
                      Envoyé par Jindeathwalk Voir le message
                      Me revoici pour votre plus grand deplaisir, je reviendrais sous peu sur minecraft en payant ma cotisaion et tout le toutim.
                      Héhé
                      yessssssssss gg trop contente bisous

                      Comment

                      Working...
                      X