Annonce

Collapse
No announcement yet.

Serveur Périmée

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Serveur Périmée

    Bien le bonjour !
    Ayant été inscrit sur la white-list je me suis précipiter sur mon ordinateur, pour aller sur votre magnifique serveur...
    Jusqu'ici rien d’anormal mais tout d'un coup sa me dit que le serveur est périmée...
    Vous comprenez ma stupéfaction quand j'ai appris que j'ai gaspiller mon crédit téléphonique...
    Donc je demanderez cette unique question !
    Qu'est-ce que la cause de ce "Problème"
    A bientôt !
    Cordialement Sakesto.

  • #2
    La raison à ça c'est 1.7.2 : bug avec les pistons faisant planter la map et le serveur + bug de réplication à l'infinie ruinant l'économie : dupliquer les cubes de diamants... c'est cheaté.
    et la 1.7.3 n'est pas encore en recommanded build par bukkit donc j'attends que ça soit le cas, dès qu'elle sortira en version recommandée je la mettrai sur le serveur, en attendant je préfère fournir un serveur stable et non cheaté.
    Par contre la réponse est sur le forum depuis la sortie de la 1.7 et tu peux downgrader tout aussi facilement pour jouer sur le serveur en 1.6.6 donc tu n'as pas "gaspillé ton crédit" : http://www.team-ajac.fr/showthread.p...sur-le-serveur... et http://www.team-ajac.fr/showthread.php?2424-TUTO-Tutoriel-simple-d-utilisation-downgrade-et-upgrade-vers-TOUTES-les-versions

    La 1.7.3 stable et recommandée ne devrait pas tarder, bukkit a eu des soucis apparemment mais dès qu'elle sera disponible je la mettrai.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Merci bien me voila rassurer.
      A bientôt alors !
      Cordialement Sakesto.

      Comment


      • #4
        Tout d'abord, bonsoir Sakesto je me permets de répondre à ta discussion pour te donner des informations sur ton "problème" .

        Cela vient de ton client minecraft trop récent je m'explique le serveur ajac a dû rester en version 1.6.6 car, les plugins qu'ils utilisent n'ont pas encore été développées en 1.7.3 ou ne sont pas apte a fonctionné pour le moment .
        Cela veut dire que tu devras effectuer un "Downgrade" de ton client minecraft c'est-a-dire le mettre à jour vers une version antérieure .

        Je t'ai donné le problème, à toi de le résoudre en cherchant cette fois si par toi-même car mise à part la page d'accueille et la section whitelist tu n'as pas fait un tour dans les sections qui auraient pu te dépanner sans même avoir besoin de créer un topic d'aide.

        Envoyé par Sakesto Voir le message
        Vous comprenez ma stupéfaction quand j'ai appris que j'ai gaspiller mon crédit téléphonique...
        Je ne vois pas où tu aurais gaspiller ton crédit téléphonique, ajac est le serveur par excellence (...).
        Sérieusement des serveurs comme celui-ci avec un staff aussi attentif et réactif je n'en connais pas.

        Donc je t'invite la prochaine fois a poster chaque Topic dans sa section appropriés .
        Et d'ouvrir tes yeux Bon jeux et bonne chance .

        Comment


        • #5
          Vinz tu ma devancé je n'avais pas vue ton message .
          J'écrit mon message je mate ma série je poste et voila que je me suis fait doublé .

          Comment

          Working...
          X