Annonce

Collapse
No announcement yet.

Disconected by server, outdated server

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Disconected by server, outdated server

    Bonjour,
    Je viens d'etre ajouté sur la white list mais j'ai un probleme. Quand j'essaye de me connecter, j'ai ce message qui apparait, pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

    Click image for larger version

Name:	Bug.png
Views:	1
Size:	11.4 Ko
ID:	81368

  • #2
    Il faut que tu joues avec la version 1.6.6 de minecraft, le serveur n'est pas encore en version 1.7

    Ceci est principalement du aux bug de la 1.7 qui empeche pas mal de chose ainsi que bukkit qui n'est pas encore a jour (stable)

    Steam ami : unradeux2

    Comment


    • #3
      Oui tant que ce n'est en RB c'est déconseillé de faire la mise à jour... Y'a qu'à voir la quantité de release ces derniers temps, qui corrigent des bugs certes mais ça montre qu'ils considèrent que les release actuelles ne sont pas fiables.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Merci =)

        Comment


        • #5
          J'ai retéléchargé la version 1.6.6 mais sur cette version, j'ai du créer un compte Minecraft.net tandis que sur l'autre, il me demandais seulement le nom de compte que je voulais. Du coup j'ai du changé de nom et je n'appartient plus a la white list. Serait-ce possible de resoudre cela s'il vous plait ?

          Mon nouveau nom est Applebaneling. Désolé du dérangement ^^'


          Edit : J’achèterais surement le jeu demain, ce qui réglera un bon nombre de problèmes ^^'
          Last edited by Natsuya; 17/07/2011, 00h38.

          Comment

          Working...
          X