Annonce

Collapse
No announcement yet.

bug "end of stream au bout de 30 secondes

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] bug "end of stream au bout de 30 secondes

    Salut c est oOichigoOo j ai un petit souci Ca m et arrive plusieurs fois mais la ca m a fait perdre mes derniers diams donc j en ai marre J etais AFK 30 sec dans ma tour a mob dans mon wagon (donc je bougeais ) et j ai eu end of stream au bout de 30 sec,j ai respawn et qd je suis alle dans la salle ou j ai eu le bug,plus aucun objet La je suis deg je laisse tomber SI vous voulez reparer le probleme je reviens sinn tant pis
    merci

  • #2
    Alezia m a depanne de qq diams en attendant votre rep

    Comment


    • #3
      On ne va pas pouvoir faire grand chose, visiblement tu as eu une déconnexion (plantage modem ? desynchro ?) ce qui a du corrompre ton inventaire et malheureusement le vider :x

      Il ne faut pas oublier que c'est une beta.

      Ps : Vive les coffres

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Envoyé par 1ra2 Voir le message
        On ne va pas pouvoir faire grand chose, visiblement tu as eu une déconnexion (plantage modem ? desynchro ?) ce qui a du corrompre ton inventaire et malheureusement le vider :x

        Il ne faut pas oublier que c'est une beta.

        Ps : Vive les coffres

        non non 1ra2 nous sommes sur la même connexion internet et moi j'été co,pas de plantage rien,sa l'a déco presque aussitôt je sais pas pourquoi il est revenu a son pc et c'est affaire qui étaient dans la salle a coté de la ou je me trouvée avaient disparu.....je sais pas si c'est un bug normal mais sa lui est arrivé plusieurs fois,d'habitude il dit rien mais là furax ptdrrrr...enfin on sait très bien que tu n'y peu rien mais c'est rageant.gros bisoussss

        Comment


        • #5
          J'ai pas trés bien compris, c'est les coffres qui ont disparu ?

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            End of stream ? Cette erreur m'arrive des fois quand j'afk .

            Comment


            • #7
              hum je vais checker tout ça...
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment

              Working...
              X