Annonce

Collapse
No announcement yet.

Flying is not enabled on this serveur

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Flying is not enabled on this serveur

    Bonjour bonjour ! Voilà depuis hier aprem, lorsque je tente de me connecter, je flotte en l'air, l'environnement est désespérément bleu comme si la carte ne se générait pas. Au bout de 4 ou 5s, je suis déconnecté avec le message suivant "Flying is not enabled on this serveur", je n'ai meme pas le temps de taper mon login (ou alors en tapant trés vite !).
    bref, HELP s'il vous plait.

  • #2
    erf encore... bon je vais relancer le serveur, faudra que tu t'y connectes et je te remettrai au spawn, ensuite je le redémarrerai à nouveau.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      D'accord merci !

      Comment


      • #4
        en fait je ne peux pas le faire là :s
        ça devra attendre un peu ! disons à 15h30 rendez-vous sur le serveur pour la manip, avant ça sera vraiment compliqué de mon côté
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Ok, pas de problème. Mon pseudo Ingame, c'est El_Pepito. Je précise au cas où ce serait necessairepour la manip

          Comment


          • #6
            faut arrêter de péter la bedrock un peu x)
            "Attention les rageux ! Je mords !"

            Comment


            • #7
              Apparement ça marche merci !

              Comment


              • #8
                Bien !
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X