Annonce

Collapse
No announcement yet.

Coffres vidés et pancartes effacees a mon shop d eureka

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Coffres vidés et pancartes effacees a mon shop d eureka

    Salut Vinz je suis desolé de t embeter mais j ai encore eu le emme probleme que la derniere fois tous les coffres de mon shop ont ete vides par un bug et les pancartes effacees J ai vu que 2/3 etales de rumsteak ont subi elles aussi
    J avais vidé les coffres d or diams et acier heureusement mais j en avais un de coal,un de wood,un de sand,de sanstone, de cobble , de glass,de stone,de bone,de feather,de brown mushrooms,red mushrooms,de mushroom soup ,cooked fish,de redstone,de slimeball ,de wool blanche tous pleins a 2/3 stack pret(pour pouvoir acheter) Je n ai pas fait de screen par contre Heureusement que j avais vidé les materiaux precieux
    Voila je sais pas si tu pourras m aider mais je suis dans le caca Merci
    oOichigoOo


    euh je viens de voir que toute mon ancienne maison a ete videe aussi c etait 1 dble coffre de stone,un de dirt,5/6 de cobble 1 de redstone heureusement j avais fait du vide pas longtemps avant aussi Ca fait peur voila je crois que c est a peu pres tout -_-' Je serai co ce soir si tu veux me parler Bonne journee

    Je suis alle un peu plus bas dans ma maison et j ai decouvert a la cave qu une dizaine de dbles coffres de cobble ont aussi disparu
    Last edited by oOichigoOo; 01/08/2011, 15h52.

  • #2
    on en discute ce soir...
    putain d'1.7.x...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      +1 tkt qd tu peux c est pas la mort^^

      Comment


      • #4
        Envoie moi une rep ici si t as une heure ou tu veux qu on se retrouve ce sera plus simple

        Comment

        Working...
        X