Annonce

Collapse
No announcement yet.

Big bang à Khazad Craft

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Big bang à Khazad Craft

    Aujourd'hui le bug de disparition de coffre et d'effacement des pancarte à toucher khazad à grande échelle.

    Pour ma part j'ai perdu (dans le palais) le contenue de mon coffre à champi (environ 10 stacks de rouge et 10 stack de brun) ainsi que la totalité du contenu de tout mes coffres dans mon échoppe (envinron 20 stack de lingot de fer, 24 stack de redstone, 20 pistons, 20 pistons collants, 3 stack et demi de slime ball, 55 rail booster, 50 rail detecteur, 3x64 rails normaux, 10 dispenseur 10 notblock, 2 jukeboxe).

    C'est approximatif et je n'ai malheuresement pas de capture d'écran donc bon...

    C'était avant tout pour signaler le problème d'autant que bien d'autres joueurs semblent avoir été touché (la moitié nord de tout khazad semble avoir été touchée) donc d'autre demande risque de tomber.
    Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
    Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

  • #2
    bug coffres a khazad

    Salut vinz desoler de te deranger encore et encore mais j'ai perdu beaucoup de chose a mon echope de khazad. J'avais 1 coffre de vitre, 1de stone, 15/16 stack de charbon, 1 ou 2 stack d'or et 10 de stack de fer pour mon echope. Ensuite en haut j'avais 1 double coffres de cobble, un avac un peu de diams de redstone de bois et tout sa quoi. Je n'ai pas pris de screen par contre =/ j'espere que sa poura s'arranger. Merci

    Comment


    • #3
      Bug 1.7.x non résolu ni par Mojang ni par Bukkit...

      Je vous filerai tout ça dès que j'ai fini de bosser et quand ma connexion ne refait pas des siennes...
      Pensez à faire des captures pour les coffres à venir... :-/ Du moins tant que le bug n'est pas résolu.
      Je vais filer mes logs à Bukkit s'ils sont un peu parlant. Mais j'en doute, je regarderai ça plus tard.

      j'ai fusionné vos topics identiques.
      Last edited by Vinz; 06/08/2011, 00h26.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Je mets de côté la sauvegarde de 01h10 hier pour voir si les coffres sont plein ou pas... et tenter de voir quand a eu lieu le problème.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          Envoyé par Vinz Voir le message
          Bug 1.7.x non résolu ni par Mojang ni par Bukkit...

          Je vous filerai tout ça dès que j'ai fini de bosser et quand ma connexion ne refait pas des siennes...
          Pensez à faire des captures pour les coffres à venir... :-/ Du moins tant que le bug n'est pas résolu.
          Je vais filer mes logs à Bukkit s'ils sont un peu parlant. Mais j'en doute, je regarderai ça plus tard.

          j'ai fusionné vos topics identiques.
          Si tu veut me filer les logs que je regarde ce que je peut trouver, a moins qu'il n'y ai de champs a ne pas voir (mot de passe ....)

          Comment


          • #6
            faut que je le coupe un peu 415Mo, il est fat là...
            les mots de passes ne sont pas apparents de mon côté et sont md5 en base de donnée il me semble.
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              pas de souci vinz on (en tout cas je) est pas pressé. Et puis mon listing est approximatif de toute manière

              C'était avant tout pour te le signaler (car apparement,Xaras, Jindeath et d'autre on aussi eu de la perte. Il risque donc d'y avoir pas mal de demande ^^)
              Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
              Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

              Comment


              • #8
                oui jeme doute...
                En fait ça plante par zone à priori de la bedrock au ciel.
                Sur toute la zone paf les coffres. Beta :-/
                A l'avenir faites des screens avec la preuve que vous êtes sur le serveur (message dans le chat ou autre)
                « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                Comment

                Working...
                X