Annonce

Collapse
No announcement yet.

Demande de Ban

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BAN] Demande de Ban

    Bonjour , il y a environ 10 minutes nous ( Ziggo et moi ) avons spoted Styler entrain de voler les coffres de chez Madarsof en sachant que les coffres n'étais pas sécu Ziggo est partis voir dans le Taj et a trouvé styler entrain de voler les diamants et le lapis . En voyant Ziggo il a tout remis dans le coffre et a prétendu vouloir éviter le bug des coffres alors que ce dernier n'avais pris que les ressources intéressantes .

  • #2
    Comme je te le redit, j'avais au fond une bonne attention c'est-à-dire éviter le bug des coffres, j'avais un inventaire plein donc je n'ai pas pu tout prendre donc j'ai pris toutes les ressources intéressantes pour quelles sois sauvé en premières .
    Mais vu que Monsieur Ziggo a une dent contre moi il ne peut pas s'empêcher de dire le contraire avec le soutien des autres .
    Et puis je sais que madarsof serait revenue et que sa m'aurais retombé dessus .
    Aller voir au coffre les ressources y est encore .

    Comment


    • #3
      J adore l excuse pas mal Ca commence a faire beaucoup Il se permet d aller creuser chez tout le monde sans autorisation disant que c est public Alors qu il a une ville et plusieurs millions de terrain pour le faire Perso je n ai aucune confiance en lui et je pense que le serveur irait mieux sans voleurs de ce genre

      Comment


      • #4
        non mais tu te fou de nous sérieux???quelqu'un ta demandé de touché a ces affaires???je ne penses pas sa fais quelques jours que j'avais des doutes maintenant je n'en ai plus .....tu reviens a eureka et tu touches a quoique ce soit je dépose une demande de ban aprés rien a foutre de savoir ce que tu en penses tu n'est plus le bienvenu chez nous ciao

        Comment


        • #5
          J'ai creusé deux blocs dans un bac à sable .
          Et sans voleurs de ce genre, mais je suis limite le caïd d'Ajac, je n'ai jamais eu aucun passer, et tu me décris comme un des pires voleurs .

          Comment


          • #6
            Envoyé par alezia Voir le message
            non mais tu te fou de nous sérieux???quelqu'un ta demandé de touché a ces affaires???je ne penses pas sa fais quelques jours que j'avais des doutes maintenant je n'en ai plus .....tu reviens a eureka et tu touches a quoique ce soit je dépose une demande de ban aprés rien a foutre de savoir ce que tu en penses tu n'est plus le bienvenu chez nous ciao
            Tu répond sur une demande de ban pourquoi en demander une nouvelle ?

            Comment


            • #7
              Ecoutes t es tjrs a checker les coffres d objets precieux chez les gens ca doit etre par bonté d ame La t as été trop loin et si je t avais pas arreté pour le sables t aurais pris plus de 7 stack(et pas 3 cubes)

              Comment


              • #8
                Je suis toujours a checker ? d'ou tu tient ces accusations , donne moi une preuve .

                Comment


                • #9
                  Envoyé par Styler Voir le message
                  Et puis je sais que madarsof serait revenue et que sa m'aurais retombé dessus .
                  Oui mais c'est plus facile de prétendre a un bug coffre quand la personne est Afk depuis un un bout de temps .
                  Envoyé par Styler Voir le message
                  Aller voir au coffre les ressources y est encore .
                  Normal tu t'es fait spotted .
                  Envoyé par Styler Voir le message
                  Et sans voleurs de ce genre, mais je suis limite le caïd d'Ajac, je n'ai jamais eu aucun passer, et tu me décris comme un des pires voleurs .
                  Qui nous dit que tu n'a pas volé autre part .

                  Ah oui aussi "TON EPONGE" qui appartenais a minecraft et qui a été léguée a Gear tu lui a fait tout un caprice et tu la même menacé d'en faire part aux admins .

                  Comment


                  • #10
                    Envoyé par Styler Voir le message
                    J'ai creusé deux blocs dans un bac à sable .
                    Et sans voleurs de ce genre, mais je suis limite le caïd d'Ajac, je n'ai jamais eu aucun passer, et tu me décris comme un des pires voleurs .
                    c'est le cas tu viens dans nos grottes te servir sans demandé et sur les terrain des autres,tu te permets de faire comme chez toi et je t'ai dis que je suis certaine que tu a Xray et je le redis ,sa n'engage que moi,aprés tu as touché aux affaires d'un absent sans autorisation et en plus si quelqu'un devait le faire je penses que ce n'été pas a toi de le faire car tu n'es pas du village..donc tu évites eureka ......nous avons un soucis avec toi c'est clair parce que tu te permets tout et n'importe quoi avec les affaires des autres

                    Comment


                    • #11
                      S'il te plait arrete de vouloir passer pour la victime tout le monde le sait que tu en est une ... mais t'est victime de ton immaturité chronique doublé d'une fourberie et d'une malhonneter sans nom ... meme minecraft il s'est pas rabaisser a voler des bon joueurs

                      quand a ta petite excuse bidon du " aller voir les coffre tout est dedans " je recapitule l'action

                      Styler : il est a Ichigo le taj ?
                      Elouna : nan il est a madar
                      Elouna a Ziggo via mumble : les coffre de madar son pas secu ! je suis sur il y est !
                      Ziggo : je vais voir !

                      2 minutes plus tard
                      dans la salle des coffre ma premiere action fut de check le coffre de diamant lapis fer comme par hazard le diamant et le lapis
                      quand je suis arriver il n' y en avait plus dedans et la

                      styler se retourne et me voit
                      Ziggo : hum

                      recheck du coffre : tout est revenu =O !

                      comme par hazard comme a dit ichigo si tu n' a rien pris c 'est que l'on ta stoppé
                      en flagrand delit en plus ...

                      je trouve ta façon de te défendre pitoyable le pire dans tout sa c' est que tu a 27 ans ... meme JasiX qui en a 14 est plus mature que toi
                      pour ta gouverne : reconnaitre ses tord c'est le premier pas vers l'age adulte il serait temps de saisir se concept qui semble encore hors de portée pour toi !

                      en effet je t' aime pas et je le revendique !

                      Comment


                      • #12
                        Cette histoire de xray alezia certes ça n'engage que toi mais tout le monde c'est brancher sur le sujet .

                        Comment


                        • #13
                          c'est un jeu vidéo .

                          Comment


                          • #14
                            Envoyé par Styler Voir le message
                            c'est un jeu vidéo .
                            un jeu qui implique beaucoups d'investissement de notre part et pour le quel tu n'as aucun respect,car tu utilise les bugs et autre conneries en les partageant avec les autres pour évité de te faire prendre tout seule......donc oui un jeu dans le quel ta mentalitée n'est qu'un probléme

                            Comment


                            • #15
                              ce que j'aime chez toi c' est ta repartie legendaire ... le problème que tu a c'est que tu est un menteur qui ne sait pas mentir
                              a chaque phrase de ta par c'est de 3 mètres que tu t'enfonce

                              no comment...

                              PS : fait gaffe quand meme car la bedrock n' est pas loin et en dessous bah ... y' a rien

                              Comment

                              Working...
                              X