Annonce

Collapse
No announcement yet.

Faut jouer le jeu quand on est marchand

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Faut jouer le jeu quand on est marchand

    Bonjour,je voulais "denoncer"quelque chose que je ne trouve pas tres correct : celafait plusieurs mois que je vois les shop de Dodo toujours pleins(apparemment ils sont blindés de dirt pour ne pas acheter mais seulement vendre) et des prix de rachat qui ne sont pas a 60% de ses prix de revente (genre l obsidian qu il rachete a 1 et revend a plus de 100 Po)Les marchands sont censés vendre mais aussi acheter pour favoriser le commerce et permettre aux non-marchands de se faire des sous
    Donc, il ne fait que s enrichir(350 000 Po en ce moment ) sans rien depenser(sauf quand il rachete a 1 Po)
    Je ne trouve pas ca tres loyal.De plus il est le seul marchandrestant au spawn vu que Madar arrete le jeu,ce qui fait que les nouveaux vont se faire"avoir" dans ses shop par manque de choix.
    D autres personnes seraient pres a etre marchands,a jouer le jeu et faire marcher la concurrence ...c est dommage

  • #2
    j'ai supprimé plein de coffre à madar parce qu'il ne respectait pas cette consigne.

    donne les coordonnées de ceux de dodo je ferai pareil.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      C'est le shop de dodo du spawn, il est bourré de dirt et de sand :/

      Sinon pour le shop de madar il faudrait le remplacer par un autre marchand s'il arrete, non ?

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Nan mais j’hallucine, personne ne vend de toute manière, si c'est pour venir me vendre des trucs que tout le monde a, non merci hein !
        Nous on racheté d'un coté, mais personellement je suis pas une banque, l'argent je l'ai gagné en travaillant aussi, j'ai pas besoin qu'on me vende ce que j'ai déjà en énorme quantité.
        Si mes coffres sont pleins c'est que quelqu'un est passé avant toi, c'est tout !
        Et mes prix sont presque tous a 60% sauf certains que je n'ai pas eu le temps de remplir car les coffres viennent d’êtres mis.
        Et la concurrence est présente ! Si mes prix sont trop hauts, tu peut aller voir les autres marchands, personne ne te retient.
        Last edited by dodo; 09/08/2011, 03h28.

        Comment


        • #5
          Il est lui même marchand.
          On ne critique pas des prix "trop hauts" on critique le rachat à 1PO. Comment veux-tu que les non-marchand s'enrichisse à ce prix de rachat ?
          L'exemple de l'obsidian est très bon, tout le monde n'en a pas, ce n'est pas comme si tu rachetais de la dirt.

          On ne te demande pas de racheter TOUT.
          On te demande lorsque tu rachètes (sur une majorité de produit tout de même) d'être honnête et de jouer le jeu des 60%. Sinon c'est tout simplement du vol et l'argent ne va que dans un sens.

          Le fait que personne ne vend est faux. J'ai les logs quand j'aurai 5 min je te ferai des stats : ventes des marchands vs achats des marchands.

          Et si personne ne te vendait de la marchandise, tu ne mettrais pas tes prix de rachats à 1PO.
          Effectivement à ce prix là je comprends bien que personne ne te revende quoi que ce soit...
          Last edited by Vinz; 09/08/2011, 10h03.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            Non c'est faux, certaines marchandises ne sont quasi jamais vendus, j'en ai même retiré la plus part (oeuf, gateaux, argile....)
            Pour les 60% effectivement je n'y suis pas tout a fait partout, peut etre que certaines choses sont a 55% et il y a quelques rares produits qui sont toujours a 1PO
            Si je n'avais pas fait sa tout le monde m'aurais vendu a moi, car le gars qui vendais a coté de mon magasin au shop a tout racheté pendant 1 ou 2 mois a 1PO


            "(apparemment ils sont blindés de dirt pour ne pas acheter mais seulement vendre)" ----> Faux je les remplis une seule fois, ensuite je ne fait que racheté
            "genre l obsidian qu il rachete a 1 et revend a plus de 100 Po" ----> Je vends plusieurs dizaines de produits différents, il fait parti des seuls encore a 1PO
            "il ne fait que s enrichir(350 000 Po en ce moment )" ---> J'ai travaillé moi pour l'avoir cet argent !
            "Je ne trouve pas ca tres loyal.De plus il est le seul marchandrestant au spawn" ---> Ce n'est pas de ma faute si Madar arrete.

            Je trouve ce post complément hallucinant, on m'attaque comme sa sur le forum en public, et en plus la moitié de ce que tu dit est faux ou totalement exagéré !
            Il y a peut être effectivement quelques coffres a modifié, pas de quoi en faire tout un merdier en m'attaquant personellement sur le forum.

            Comment


            • #7
              Dodo tu les remplis 1 seul fois de quoi? Parce que tu va pas me dire que tout tes coffres sont remplis du produit de vente

              Comment


              • #8
                Pour ma part j'ai jamais réussi a vendre chez toi Dodo

                Comment


                • #9
                  ba moi j'ai toujours acheter/vendu chez dodo (de tout)
                  alors je pense pas qu'il remplis c'est coffre de dirt
                  et en se qui concerne c'est prix de rachat (1po) je n'en n'est pas vue
                  voila

                  Comment


                  • #10
                    Je remplis mes coffres de 4 ou 5 stack au début, et après je ne les remplis pas, sauf si on ne me vend pas de ce produit.
                    Si tu n'arrive pas a vendre dans mes coffres, c'est que des personnes motivées passent avant toi, c'est tout.

                    Non Gear il ne sont pas pleins des produits a vendre, d'ailleurs je ne connais pas de marchands capables de faire sa.

                    Comment


                    • #11
                      J ai jamais reussi a vendre dans tes shop une seule fois en 4 mois non plus Dodo

                      Comment


                      • #12
                        Apres c est pas pour moi que je le dis mais pour les non marchands et lers petits nouveaux qui voudraient se faire de l argent.Je mets des shop de toutes les ressources que je peux et tous mes coffres sont "purgés"des qu ils sont pleins pour permettre de m en vendre meme si je n en ai aucune utilitéAlors que je pourrais enlever directement les shop qui ne m arrangent pas J esssaie juste de faire tourner un peu les Po pour ceux qui n ont pas bcp de moyens

                        Comment


                        • #13
                          enfin dodo tu dit que tei coffre sont pas plein de dirt ou sable... Tu va me faire croire que t'a 1 coffre de glowstone, 1 d'obsidian, 1 de flint, ...

                          Comment


                          • #14
                            Gear si tu avais lu ce que j'ai dit tu ne dirais pas sa.

                            Ichigo si je vidais mes coffres quand ils sont pleins je n'aurais plus aucuns PO, au début du serveur, quand les marchands sont arrivés j'ai tenté, j'avais 10 000PO pour faire tourner l'economie, résultat, en 1 jour je me suis retrouvé a Zéro PO, si j'avais fait comme toi je n'aurais rien gagné du tout ! Je suis le seul implanté au respawn, tout le monde me vendrais a moi. Et je le redis une fois de plus, j'etais le seul au respawn qui achetais au bon prix pendant longtemps.

                            Bref, je n'ai aucuns regrets, je joue fair-play, j'ai plus d'argent que tout le monde car j'ai travaillé pour l'avoir, c'est tout. Je respecte les règles, et si les joueurs veulent vendre dans mes magasins, il n'y a aucuns soucis, les coffres ne sont pas remplis quand les joueurs m’achètent.

                            Comment


                            • #15
                              jte dis pas de vider completement tes shop,mais de permettre de te vendre des trucs ,ce que doit faire un marchand a la base C est bien de s enrichir mais sans faire de depense c est pas tres difficile Pour moi tu fais que la moitié de ton taf dsl

                              Comment

                              Working...
                              X