Annonce

Collapse
No announcement yet.

problème connection

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] problème connection

    bonjour nouveau sur le serveur et j'ai lut les topic pour la connection, mais dès que je me connecte sur le serveur il me demande de m'identifier avec /login, mais quand je fait /register, il me dit que je suis deja enregistrer, mais comme je ne l'ai pas fait je ne connait pas le mot de passe, quelqu'un pourrait-il m'aider?
    ou bien est ce que le compte test permet juste de se connecter et pas de se déplacer, car j'ai pas encore envoyer de code au moment ou j'écrit se message, je le fait cette après midi.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    Pour ton Bug c'est soit que tu est passé sur le serveur Ajac avant la whitelist soit qu'il y a un bug avec le plugin .

    Envoyé par tonyd208
    ou bien est ce que le compte test permet juste de se connecter et pas de se déplacer, car j'ai pas encore envoyer de code au moment ou j'écrit se message, je le fait cette après midi.
    La période d'essai te permet de te déplacer et de construire il n'y a pas besoin que tu paye un allopass durant celle ci

    Comment


    • #3
      Envoyé par Elouna Voir le message
      Pour ton Bug c'est soit que tu est passé sur le serveur Ajac avant la whitelist soit qu'il y a un bug avec le plugin .
      soit quelqu'un s'est enregistré à ta place.
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        Il y a une ip italienne qui s'est co sur son compte ce matin (et qui a tenté sur le mien): 151.9.61.196

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          hum...
          pas d'utilisateur enregistré avec cette ip...
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            je vien de vérifier, la mienne c'est 78.126.176.218, est ce qu'il y a moyen de remettre mon compte a zero pour que je puisse me connecter?
            Last edited by tonyd208; 10/08/2011, 16h17.

            Do you want my pere noel ?

            Comment


            • #7
              tu peux faire un nouveau /register à partir de maintenant.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                ok merci

                Do you want my pere noel ?

                Comment

                Working...
                X