Annonce

Collapse
No announcement yet.

disparition de l'inventaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] disparition de l'inventaire

    bonjour, alors mon problème est que je me suis deco 5min environ et que quand je me suis reco mon inventaire avait disparu, pas grand chose juste quelques outils en pierres, mais en me deco reco pour tester avec de la terre, sa n'a pas disparu, donc maintenant par mesure de sécurité je vais devoir enlever tout mon inventaire dans un coffre avant de ma deco, mais c'est assez embétant, surtout si un jour par malheur j'ai un problème de connection et que je suis deco sans le vouloir avec des choses peut-être précieuses dans l'inventaire.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    étrange, ça n'arrive jamais ça...
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      Bizard tu n'a oas eu de messag"e d'erreur , type "End of Stream'

      Comment


      • #4
        non je me suis deco tout seul, je me suis tromper de mot de passe en me reconnectant, mais c'est tout.

        Do you want my pere noel ?

        Comment


        • #5
          depuis 8 mois ça ne m'est jamais arrivé.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            pour le moment sa ne me l'a fait qu'une foie, si sa recommence je le signalerai.

            Do you want my pere noel ?

            Comment

            Working...
            X