Annonce

Collapse
No announcement yet.

un voleur sévit

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] un voleur sévit

    un voleur c'est installé sur le serveur ,eh oui encore un..des blocs de glowstone qui formé un balisage fais par rumsteack pour aller a wood-village,le bloc d'or que mergez avait mit sur son "HOTEL DE LA MERGUEZ" devant l'aréne "d'eureka1" a était volée et différente choses comme dans les coffres de madar que j'ai fais ressécurisés car il lui resté quelques petites choses dedans,avec comme témoins Elouna et gear pour évité tout malentendus .......... manifestement cette personne ne peut etre qu'un nouveau car jamais eu de problémes avec les anciens hors mis ceux déja bans..........Donc je demande s'il est possible de voir qui est l'auteur des différents vols et de décidé ce que vous en ferez....merci et bisous a tous les autres


  • #2
    c'est bien dommage que des personnes vol des items qui leur appartien pas sa gache vraiment tout le jeu :/ m'enfin bon aprés si c'est un kévin sa ne m'étonnera pas plus que sa

    Comment


    • #3
      Je vais passer voir devant eureka1

      Steam ami : unradeux2

      Comment


      • #4
        Envoyé par 1ra2 Voir le message
        Je vais passer voir devant eureka1
        merci d'etre venus 1ra2 bisous et bonne nuit

        Comment


        • #5
          Il y a également eu un vol à khazad. l'un de piston collant du système d'entrainement au tir à l'arc à été volé. (coord : X2673 Y46 (Y est utile dans khazad^^) Z 79)
          Locky Inc TV c'est bon : Mangez en !
          Quand Locky Freeman rencontre un mythe !

          Comment


          • #6
            Pour le piston c'est réglé, il va être remis en place par l'auteur du grief.

            Il est prevenu, s'il grief encore une fois c'est le ban.

            Steam ami : unradeux2

            Comment

            Working...
            X