Annonce

Collapse
No announcement yet.

Dégradation

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Dégradation

    Attention ! Une ligne aérienne de métro (non officielle) a été sabotée ! Quelqu'un s'est emparé d'une dizaine de portions de rails, de torches de redstone et surtout, la ligne vous envoie dans le vide, vous kill instantanément et vos objets sont au milieu de nulle part ! Cette ligne, je ne me souviens plus du nom... Juste qu'elle partait d'un village, genre village de Somebody et Somebody. Détail : sur ce village, sur toutes les portes on peut voir "sonnez avant d'entrer".

    En espérant ne pas rendre paranos tous ceux qui utilisent le métro aérien, à bon entendeur, salut.

  • #2
    donne au moins un peu plus d'information... histoire qu'on restaure les blocs détruits et qu'on bannisse le voleur saboteur.
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      La ligne débutait au milieu de l'eau, au nord de la capitale je crois. Désolé, ma mémoire défaille... Je pourrai vous montrer via dynamic map

      Comment


      • #4
        quand t'auras retrouvé, donne les coordonnées ici...
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment


        • #5
          moi je m'en fou si mon métro est saboté je sais qu'il retrouvera son intégralité donc pas de panique hihiiiiiiiii

          Comment

          Working...
          X