Annonce

Collapse
No announcement yet.

java...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] java...

    boujour,

    je tien a vous exposer se problème :

    quand je joue avec minecraft ( cr@ck ) tout vas bien...
    puis a un certain moment minecraft se ferme et le problème suivant apparais : JAVA platform(TM) se binary a arrêter de fonctionner .

    voila j'ai déjà désinstaller et re installer plusieurs fois mai le problème persiste...

    savez-vous d'ou sa viens ? et comment faire pour jouer sans être interrompus toutes les 10 minutes ?

    voila, merci !
    Last edited by wiperman; 30/08/2011, 21h24.

  • #2
    "JAVA platform(TM) se binary a arrêter de fonctionner" Le problème vient de java !

    M'est a jour ton client java a la dernière version existante .

    Comment


    • #3
      on a tous le souci ce n'est pas un problème isolé,java nous fait des coups de trafalgard en permanence mais tu vas t'habituer lol.....avec la version officielle c'est encore pire tu peux me croire ptdr bon courage

      Comment


      • #4
        Java = plate-forme de merde.
        Si tu n'a spas la dernière version de cette daube, met à jour sinon reviens à une version plus ancienne et plus stable.

        Comment


        • #5
          Pas d'accord. Java permet le multiplate-forme sans se compliquer la vie, les perf sont similaire au c# (même principe).

          Ce qui fait toute la différence entre deux programmes en java, c'est la manière dont il a été codé.

          Perso, les programmes que j'ai fait tourne au poil, quelques soit les os, et pourtant c'est du java

          Avec minecraft, il y a pas mal de bug lié directement au code et à la mauvaise gestion mémoire (forcement, vu que le garbage s'en occupe certain font un peu n'importe quoi ...)

          Steam ami : unradeux2

          Comment


          • #6
            +1
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Envoyé par 1ra2 Voir le message
              Pas d'accord. Java permet le multiplate-forme sans se compliquer la vie, les perf sont similaire au c# (même principe).

              Ce qui fait toute la différence entre deux programmes en java, c'est la manière dont il a été codé.

              Perso, les programmes que j'ai fait tourne au poil, quelques soit les os, et pourtant c'est du java

              Avec minecraft, il y a pas mal de bug lié directement au code et à la mauvaise gestion mémoire (forcement, vu que le garbage s'en occupe certain font un peu n'importe quoi ...)


              tu admettras que le truc le plus dingue c'est qu'une version crakée sera plus stable que la version officielle,sa me dégoute lol.....j'avais moins d'ennuis avec la crakée ..mais bon pas grave je l'aime quand même mon ty jeu

              Comment


              • #8
                Perso j'ai jamais eu de différence entre crack / non crack sur minecraft (les deux avec la même version bien sur). Autant de bug sur les deux :x

                Steam ami : unradeux2

                Comment


                • #9
                  pareil pour moi... ceci dit c'est normal la version crack ne fait que boycotter le serveur minecraft.com et valider, quelque soit la combinaison login / mot de passe, le lancement en mode "online" dans le launcher...
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    et ben moi c pire java ne veut carrément pas s'installer parce que mon ordi crois quil est déjà installé don c la merde
                    Oh Yeah

                    Comment


                    • #11
                      Désinstalle java et installe la jre 7 de java .

                      http://jdk7.java.net/download.html

                      Comment

                      Working...
                      X