Annonce

Collapse
No announcement yet.

probleme de co

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] probleme de co

    bonjour je voudrai savoir comment regler un probleme :

    quand je me co , je rentre sur le serveur et 3 ou 4 sconde apres il se deco et me met :

    Internal exception: java.net.SocketException: Software caused connection abort: recv failed
    sa va fair bientot 2 semaine que je ne peut pas jouer a cose de cela , jai fais des recherche et tout mais je nai rien trouver .... ca menerve

    aider moi please please please please ....

  • #2
    Ca le fais à un pote des fois , baisse tes configs et si tu as un pack de texture enleve le

    Comment


    • #3
      je nai pas de pack de texture et je fais comment pour baisser mes config, on le fais in game ?

      Comment


      • #4
        Tu peux le faire in game ou dans l'interface Minecraft (ou tu as Singleplayer , Multiplayer etc..)
        Tu va dans Options => Vidéos settings et à partir de là tu met tout au minimum.

        En espérant t'avoir aidé

        Comment


        • #5
          pour les minimum, 1er fast pour le brouillard c'est toi qui voit je te conseil le normale,ligthsmoolf ou un truc du genre met off ,max FPS pour le 4° et c'est tout je crois bon après je vais essayer de l’approfondir
          Oh Yeah

          Comment


          • #6
            jai fais tout se que vous m"avez dit : sa ne marche toujour pas .... quelquin a une autre solution ???

            Comment


            • #7
              ta la connections internet trop basse essaie de t'acheter une autre clé wifi si tu peu bien sûre ou change d'opérateur au faites ta quel opérateurs ?
              Oh Yeah

              Comment


              • #8
                je suis cher orange mais tu a raison sa doit venire de sa

                Comment


                • #9
                  Visiblement c'est une erreur réseau.

                  Tu es en wifi ou en ethernet ? Tes drivers sont bien à jour ? (tu peux vérifier ça ici : http://www.ma-config.com/)

                  Steam ami : unradeux2

                  Comment


                  • #10
                    Je suis cabler mon wifi saute tout le temps et oui tout mes pilote sont a jour

                    Comment


                    • #11
                      moi aussi je suis sur orange mais j'aurai du rester sur sfr sa lag beaucoup trop avec orange c'est de l'arnaque pure c'est horible
                      Oh Yeah

                      Comment

                      Working...
                      X