Annonce

Collapse
No announcement yet.

Minecraft bug énormément !

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Minecraft bug énormément !

    Salut à tous ,

    Depuis deux voir trois jours j'ai un petit problème qui m'agace , c'est les FPS !
    Avant je tourné vraiment dans le PIRE des cas à 70 FPS quand le jeu se mettait à laguer !
    Et depuis deux trois jours , le jeu tourne à 10 FPS maximum alors que je n'ai rien touché !
    (Pas la peine de me dire baisse tes configs , j'ai déjà éssayé :x )

    Si quelqu'un à la solution , merci !

  • #2
    Une fois j'ai eu le même problème... C'étais un virus.
    Vérifie si t'en a pas un et si t'en a pas essaye de rajouter de la ram à minecraft.

    Comment


    • #3
      Je viens de faire une analyse avast , et non ce n'est pas ça :x
      Comment je peux lui en rajouter ?
      Depuis java ?
      Car j'ai déjà éssayé plusieur fois

      Comment


      • #4
        avast je l'ai c'est de la merde, il me laisse passer tout les virus furtif ce con......essai "eset"c'est un complément d'anti virus il est super bien

        Comment


        • #5
          Ca n'a pas résolu mon problème....

          Comment


          • #6
            Mon anti virus c'est McAfee SecurityCenter et franchement je n'est pas a me plaindre et pour ton bug bah ... c'est vrai que depuis 2/3 jours je te vois déco reco (et tu me fout des vent en te déconnectant ^^ car je t'envoie "Salut!" xD ) / mais moi je dit réinstalle Mincraft ! et aussi regarde si tu a pas une mise a jour a faire quelque part genre(exemple =p) une mise a jour de Java après a part ça je ne sais pas du tout ! désoler .... =)
            Last edited by Dario; 09/10/2011, 22h04.

            Comment


            • #7
              Déjà je peux vous dire que ce n'est pas un virus , je le sais car je m'amuser souvent avec des RAT ,'spreader et tout autres Hacking Tool.
              Ensuite j'ai la dernière MAJ de Java , j'ai même testé la release Update 7 mais rien.
              Quand j'ai commencé à jouer à Minecraft sa me faisait le même problème , mon pc s'est habitué au jeux et je suis passer de 20 FPS à 100 FPS.
              je croit qu'il doit encore s'y ré-habiué car j'ai fai une sorte de reformatage , trop de choses inutiles qui prennent de la place sur le pc.
              Sinon j'ai carrément supprimer le dossier .minecraft et le luncher et redownload.
              Reste à test de supprimer les clef du registre si il y en â....


              PS : Désolé des fautes j'écris sur mon itouch
              Last edited by SH3NZ1; 09/10/2011, 22h20.

              Comment


              • #8
                Bah alors moi je dit ton Pc est pas puissant ou ton Pc supporte pas minecraft // et aussi (on ne sais jamais ) peut être que tout bêtement tu oublie de faire /login mdp ^^

                Comment


                • #9
                  Mon pc supporte deux Battlefield 3 ouvert et 5 MW2 ouvert , ose dire qu'il est pas puissant u_u

                  Comment


                  • #10
                    Ca ne veux rien dire, la carte graphique calcul en priorité les images d'un jeu sur le premier plan de l'écran.

                    A moins que tu ais 5 écrans pour les 5 Cod en meme temps ...

                    C'est quoi la config exacte de ton pc ?

                    Steam ami : unradeux2

                    Comment


                    • #11
                      après peut être que tu a voulus cheat et sa na pas marcher et du coup tu peut plus rien faire ^^ je lol

                      Comment


                      • #12
                        EDIT MODO : Merci de réécrire en français.
                        Last edited by 1ra2; 10/10/2011, 15h39.
                        Oh Yeah

                        Comment


                        • #13
                          Je peux déjà vous assurer que ca vien pas de mes configs , depuis 2/3 mois je tourné à 150 FPS , 70 Minimum , mais mon ordi à tout simplement du s'habitué , je sais pas pourquoi il replonge dans les 20 ... -.-

                          Sinon voici mes configs :

                          Système d'exploitation
                          Windows 7 Edition Familiale Premium (build 7601) Service Pack 1
                          Navigateur web par défaut: Google Chrome
                          Client e-mail par défaut: Windows Live Mail
                          WinSAT
                          Note Générale 4.2 (Processeur: 6.3, Mémoire vive: 5.5, Graphiques: 4.2, Graphiques de jeu: 5.8, Disque dur principal: 5.9 )
                          Carte mère
                          SMBios version 2.6
                          ASUSTeK Computer INC. N61Jv 1.0
                          Bios: American Megatrends Inc. 211 03/24/2010 taille: 2048Kb
                          Chipset
                          Northbridge: Intel Havendale/Clarkdale Host Bridge
                          Southbridge: Intel HM55
                          Processeur
                          Intel Core i5 Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2266 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 3072 Ko )
                          Mémoire
                          Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @532.1MHz, 7.0-7-7-20-1T
                          DDR3 ASint Technology C1RE5SR4HN1 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
                          DDR3 ASint Technology C1RE5SR4HN1 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
                          Carte Graphique
                          Intel(R) HD Graphics
                          Périphériques ATA
                          SAMSUNG HM321HI 2AJ10001 (SATA II, 298.09 Go, Cache: 8 Mo)
                          Lecteurs CD/DVD
                          DTSOFT Virtual CdRom Device
                          HL-DT-STDVDRAM GT32N AS01 (DVD-RAM Recorder)
                          Disque dur
                          SAMSUNG HM321HI
                          Cartes PCI/AGP
                          Stockage
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset 4 port SATA AHCI Controller:

                          Réseau
                          Atheros Communications Inc.:AR9285 Wireless Network Adapter (PCI-Express):
                          Atheros Communications:AR8131 Gigabit Ethernet:

                          Affichage
                          Intel Corporation:Core Processor Integrated Graphics Controller:

                          Multimédia
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset High Definition Audio:

                          Ponts
                          Intel Corporation:Core Processor DRAM Controller:
                          Intel Corporation:Core Processor PCI Express x16 Root Port
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 1
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 2
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 3
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 4
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 5
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset PCI Express Root Port 6
                          Intel Corporation:82801 Mobile PCI Bridge
                          Intel Corporation:Mobile 5 Series Chipset LPC Interface Controller:
                          Intel Corporation:Core Processor QuickPath Architecture Generic Non-core Registers:
                          Intel Corporation:Core Processor QuickPath Architecture System Address Decoder:
                          Intel Corporation:Core Processor QPI Link 0:
                          Intel Corporation:Core Processor QPI Physical 0:
                          Intel Corporation:Core Processor Reserved:
                          Intel Corporation:Core Processor Reserved:

                          Communications
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset HECI Controller:

                          Bus Séries
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset USB2 Enhanced Host Controller:
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset USB2 Enhanced Host Controller:
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset SMBus Controller:

                          Traitement du signal
                          Intel Corporation:5 Series/3400 Series Chipset Thermal Subsystem:
                          Périphérique USB
                          IMC Networks Périphérique USB composite
                          IMC Networks Périphérique vidéo USB
                          Razer USA, Ltd Lachesis Mouse (Périphérique USB composite)
                          Razer USA, Ltd Lachesis Mouse (Périphérique dentrée USB)
                          Razer USA, Ltd Lachesis Mouse (Périphérique dentrée USB)
                          Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)
                          Intel Corp. Integrated Rate Matching Hub (Generic USB Hub)
                          Clavier
                          Périphérique clavier PIH
                          Clavier standard PS/2
                          Souris
                          Souris HID
                          Souris Microsoft PS/2
                          Ecran(s)
                          Moniteur Plug-and-Play générique( HSD160PHW1)

                          Comment


                          • #14
                            HD Graphics ... hmmm ... comment dire c'est extrêmement light.

                            Steam ami : unradeux2

                            Comment


                            • #15
                              Et pourtant je t'assure que je suis pas passer en dessous de la barre des 70 FPS durant 3 mois ...

                              Comment

                              Working...
                              X