Annonce

Collapse
No announcement yet.

grosse dégradation :O

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • grosse dégradation :O

    de grosse dégradation on eu lieu dans MCC !

    regarder :
    Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.16.17.png
Views:	1
Size:	867.6 Ko
ID:	81451Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.16.23.png
Views:	1
Size:	666.4 Ko
ID:	81452Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.20.17.png
Views:	1
Size:	988.6 Ko
ID:	81453Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.24.42.png
Views:	1
Size:	608.8 Ko
ID:	81454Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.24.52.png
Views:	1
Size:	881.7 Ko
ID:	81455

    Et les nouveaux m'ont dit que des rail manquait vers le spawn !
    je n'y suis pas aller donc j'ai pas de screen et j'ai peur qu'il y ai eu d'autre dégradation a eureka au autre part ! :/

    j'ai commencé a réparé mais seul c'est juste ingérable !

    HELP ADMIN PLIZ !

  • #2
    d'autre screen :
    Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.32.30.png
Views:	1
Size:	895.4 Ko
ID:	80469Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.32.47.png
Views:	1
Size:	1.20 Mo
ID:	80470Click image for larger version

Name:	2011-11-02_13.32.56.png
Views:	1
Size:	1.29 Mo
ID:	80471

    Comment


    • #3
      bon j'ai réparé la plus part des dégradation mais il me faut de l'aide : de la cobble partout a cause de l'eau que j'ai du utilisé
      et pour réstauré la ville

      Comment


      • #4
        NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN je vais les tué *pleure* tout un trvail pour rien sa me gave
        Oh Yeah

        Comment


        • #5
          donne les coordonnées, inutile de réparer, je restaurerai en quelques commandes et je dégagerai le fautif.
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            désolé Vinz je peux pas te donné de coordonné c'est trop grand pour en dire.... mais tridia est a MCC il te dira.

            Comment


            • #7
              donne juste une coordonnée d'un des dégat, je restaure toutes les modifications faites par ce joueur (je peux les recenser) donc je n'ai besoin que d'une coordonnée précise.
              Il y a de fortes chances pour que ça soit le même fouteur de merde.
              « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

              Comment


              • #8
                on a déjà réparé une partie des dégâts mais il reste plusieurs chose...

                je te donne une des coordonné :

                x:-1771.36
                y:70
                z:-156.03

                une petite dégradation mais il y en a d'autre.

                Comment


                • #9
                  ce que vous faites sera annulé je pense... inutile donc (<- en fait ce qui est réparé n'est pas restauré (normal))
                  je vais annuler toutes les dégradations du blaireau.
                  Last edited by Vinz; 02/11/2011, 16h01.
                  « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                  Comment


                  • #10
                    Smartphone : banni
                    Sh3nz1 : banni
                    Tridiator : banni

                    Ils ont soit volé soit détruit (soit les deux)
                    Si vous voulez donnez des explications, elles seront les bienvenues, sinon adieu.
                    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                    Comment


                    • #11
                      sa continue !

                      je suis aller a eureka pour la faire visité a un nouveau et la bas c'est pareil !
                      des trous de TNT, routes a moitié casser ! cette fois ci je n'ai pas les coordonné ><

                      Comment


                      • #12
                        Putain !!! (désoler) alors la ! je dirais rien car je vais vraiment pas être poli !

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par wiperman Voir le message
                          sa continue !

                          je suis aller a eureka pour la faire visité a un nouveau et la bas c'est pareil !
                          des trous de TNT, routes a moitié casser ! cette fois ci je n'ai pas les coordonné ><
                          Trouvez moi les coordonnées, je restaure et je banni.
                          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

                          Comment


                          • #14
                            Dans cette histoire il y une chose que je n'arrive pas a comprendre : Tridiator et Sh3nz1 n'était pas membre de MCC ?

                            Comment


                            • #15
                              tout a fait styler .....

                              Comment

                              Working...
                              X