Annonce

Collapse
No announcement yet.

plus d'animaux?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] plus d'animaux?

    salut a tous, depuis un petit moment je ne voit plus d'animaux, alors je me demandais si c'était juste moi ou si les animaux avait été désactiver?

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    ça doit être juste toi, ils n'ont pas été désactivés... Pas plus tard que hier j'ai vu un poulpe à un endroit improbable... :-/
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      c'est vrai que dans MCC à part les monstres les poulpes on ne voit plus aucune vache aucun mouton aucune poule aucun chien ect.... il faut qu'on vas dans des zone vierges pour en trouver =/

      Comment


      • #4
        non il on raison ya de moins en moins de bêtes j'ai constatée c'est derniers jours que pour chasser faut allé trèsloin,par contre ya encore dix fois plus de mobs ça spawn dans tout les sens ,le reste ya des poulpe mais presque rien d'autre

        Comment


        • #5
          ouai, en effet, galère de trouver des moutons en ce moment ><

          Comment


          • #6
            Envoyé par alezia Voir le message
            non il on raison ya de moins en moins de bêtes j'ai constatée c'est derniers jours que pour chasser faut allé trèsloin,par contre ya encore dix fois plus de mobs ça spawn dans tout les sens ,le reste ya des poulpe mais presque rien d'autre
            Rien changé encore une fois...
            Tout comme pour la barre de bouffe ça doit être bukkit qui a fait des ajustements bizarre et je n'ai pas la main dessus... :-/
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              bon ba c'est tout, on fera avec en éspérant qu'y corrigent sa dans les prochaines versions.

              Do you want my pere noel ?

              Comment


              • #8
                on pourrit pas mettre un spawneur dans certaine zone vraiment très touché par la famine???? non parce que là il vont mourrir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                Comment


                • #9
                  oué car avec la viande de zombie je commence à avoir la nausée ^^

                  Comment


                  • #10
                    Avec la 1.0 et le Système de "love mode" ont ne devrait plus être trop touché par la famine .

                    Comment


                    • #11
                      Cool merci de l'info Styler =)

                      Comment


                      • #12
                        Envoyé par Dario Voir le message
                        oué car avec la viande de zombie je commence à avoir la nausée ^^
                        je vous ai mis un spawner a cochons dans votre village,biensur ouvert a tous pour éviter les jalousies mais je l'enlèverai quand on passera en 1.0 gros bisoussssssssss

                        Comment


                        • #13
                          oui l'élevage va garantir beaucoup de laine ça youpidou !

                          Comment


                          • #14
                            Ouais merci alezia BISOUS
                            Oh Yeah

                            Comment


                            • #15
                              tridia tu ne ma jamais dis que tu étais gay o_O ?!?

                              Comment

                              Working...
                              X