Annonce

Collapse
No announcement yet.

pvp

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] pvp

    alors voila en voulant activer mon pvp le jeu me dit : "pvp is denied for you in this world" en demandant si j'était le seul, wiperman m'a dit qu'il ne pouvait pas désactiver le sien, donc il doit y avoir un problème par rapport aux grades, car lui est marchand est moi habitant.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    donc en fait, vous avez tous les deux le même problème ?
    l'ancien système de pvp ne marchait plus, celui que j'ai mis temporairement ne semble pas gérer correctement les permissions... c'est que j'avais dit quand je l'avais changé, vous avez fait le retour final qui confirme mes soupçons. Je finis ma journée et je vois ce que je peux faire ou plus simplement si l'ancien a été mis à jour !
    « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

    Comment


    • #3
      ok, parceque c'est pas drôle de pas pouvoir taper ses potes XD

      Do you want my pere noel ?

      Comment


      • #4
        ça ne semble pas encore à jour... ils attendent peut-être la RB 1.0 pour se mettre à jour.
        « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

        Comment

        Working...
        X