Annonce

Collapse
No announcement yet.

"Reboot" de mon compte?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] "Reboot" de mon compte?

    Ça devait bien faire 2 semaines que je ne m'étais pas connecté sur le forum, et hier je me suis donc loggé. Là, je réapparait au spawn et sans stuff. Je me dit que c'est normal, vu ma tendance naturelle à mourir fréquemment, et que j'ai dû ragequit immédiatement après. Je me ballade donc un peu, puis je dois y aller et je quitte le jeu. Aujourd'hui, je me reconnecte, je vérifie mes coffre et je constate qu'ils sont intégralement vide : en fait, c'est comme si j'étais arrivé en tant que nouveau joueur.

    J'avais 90% de merdes inutiles dans mes coffres, donc c'est pas très grave, mais j'avais aussi quelques truc utiles et les cadeaux de bienvenue de wiper et des autres de MCC, donc ça m'embête un peu...

    Si on peut pas réparer ça tant pis, je serai quitte pour quelques séance de minages, mais j'aimerais bien savoir d’où ça vient : est ce que c'est un bug fréquent? Ou alors je suis arrivé au bout de ma cotisation et il faut que je repaye? J'ai pourtant pas l'impression que ce qoit ça, je peux toujours activer les portes, les coffres, et agir sur l'environnement...

    Enfin, si quelqu'un à eu le même problème, merci de m'aiguiller, et sur ce je vais me refaire =D

  • #2
    Pourrissage de forum inutile : je me reconnecte, et tout à réapparu... Je n'y comprend rien, mais le principal c'est que je ne soit plus pauvre =D désolé d'avoir mit un post pour rien =/

    Comment

    Working...
    X