Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème commande de paiement

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [BUG] Problème commande de paiement

    Salut Vinz , j'essaie de payer Alezia sa maison de 10 000 Po , et je fais la commande : /money pay alezia 10000 , sa me marque rien , je regarde mon argent il y est toujours pourrais tu régler ce problème ? Merci

  • #2
    moi aussi je l'ai eu ce probleme

    Comment


    • #3
      je regarde ce midi...
      « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

      Comment


      • #4
        c'est vrai que moi aussi j'ai eu pareil et sa fais très longtemps déjà que sa me le faisais ........

        Comment


        • #5
          je dois faire des tests à la con... je les ferai sur un serveur de test avant donc... ce soir si tout va bien !
          « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

          Comment


          • #6
            J'ai mis à jour, merci de me dire si ça règle le souci
            « J'ai d'abord travaillé dans un abattoir. C'est un peu là que j'ai découvert ma vocation ! Mais le travail était un peu systématique, ça contrariait mon tempérament d'artiste... »

            Comment


            • #7
              Okay ;p

              Comment

              Working...
              X