Annonce

Collapse
No announcement yet.

abus pouvoir admin par styler

Collapse
This topic is closed.
X
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] abus pouvoir admin par styler

    je demande a ce que styler perde ces droits d'admin , il utilise les bousoles , les commandes de TP, il fait spawn les chients devant profII et nie de l'avoir fait et ensuite nous frappe juste une foie pour que les chient attaques en periode de trêve, et Inext qui fait parti de sa faction affirme que styler c'est fasi des gives de verue du nether, et au bout de 1 jour toute la faction a des stuffs complet en diams, armures, armes, enchanté a fond.
    on le voi souvent bouger extrement vite d'un point a un autre, il dit que c'est le lag, mais il avançait très bien juste avant, dario au milieu de l'ocean tout seul, d'un coup styler devant lui une boussole a la main.
    d'autre membre viendront apporter des témoignages et des preuves de ces abus.

    Do you want my pere noel ?

  • #2
    J'approuve ce post.
    Oh Yeah

    Comment


    • #3
      je suis temoin , jetait en train de faire le bateau de la faction et la , styler se tp sur moi
      il y avais que 1 seul loup qui etait aprivoiser ( moi ) et rien a l' horizon et comme par magie , en moin de 3 seconde une horde de loup vienent de spanw juste a coter de moi
      "magique"

      Comment


      • #4
        Commande TP , j'approuve , verrues du nether j'approuve , car tu n'est jamais aller au Nether , et comme par hasard y'a des verrues dans le nether et gear en a apporter 12...

        Comment


        • #5
          Je ne suis jamais aller dans le nether et bien mon pauvre inext tu a tout faux !
          Hé béh tout faux tu en sais quoi ? Quand le serveur a été lancer j'ai été le premier a faire un portail !
          @Tony
          Et tu sais quand ont frag ont récupère des armures !
          Les tp je les avoues , mais l'anti jeux que dès que l'on se fait attaquer ont /home devient gonflant a force !

          @Inext , tony ; Et quand ont me dit va is Styler tp moi a machin ...
          Donc Tony arrête de rager ta forteresse était mal protéger au moment de l'attaque !
          Last edited by Styler; 31/12/2011, 02h03.

          Comment


          • #6
            Belle excuse mais pas suffisant on ta vue !!!!
            Oh Yeah

            Comment


            • #7
              xd les engueulades commencent déjà !?!

              Comment


              • #8
                rien a voir, tu abuse des commandes et c'est tout, et pour les chiens?? hein
                oui ma forteresse était mal protéger car pas terminer, rien a voir.
                la boussole hein??
                et l'invisibilité de ta faction sur la dynamap??
                Last edited by tonyd208; 31/12/2011, 02h08.

                Do you want my pere noel ?

                Comment


                • #9
                  Mais les chiens sa se trouve partout demande a gear dans ta zone en 10Min tu a 20chiens !

                  Comment


                  • #10
                    Si sa te fait plaisir je me les enlèves moi même ces fameux droits , ont verra si tu rage autant ! ...

                    Click image for larger version

Name:	Capture.PNG
Views:	1
Size:	83.4 Ko
ID:	80496

                    L'invisibilité est une commande accessible pour tout sur les serveurs 1&2
                    /dynmap hide pour se cacher
                    /dynmap show pour être visible


                    Je rajoute une couche ont a été vous piller a plusieurs reprises donc armures gratuites , items gratuit !
                    Last edited by Styler; 31/12/2011, 02h12.

                    Comment


                    • #11
                      Donc tu avoue tes actes
                      Oh Yeah

                      Comment


                      • #12
                        Jai avouer des tp sa c'est sur , mais rien d'autres je nie en bloque le reste !

                        Comment


                        • #13
                          Envoyé par Styler Voir le message
                          Je rajoute une couche ont a été vous piller a plusieurs reprises donc armures gratuites , items gratuit !
                          sauf que des armures en diams voila seulement qu'on en a, on avait deja pas beaucoup de fer.

                          Do you want my pere noel ?

                          Comment


                          • #14
                            Je défend styler sur le point qu'il à été faire un portail du nether dès le 1er jour, je le sais il m'a proposé d'y aller avec lui.
                            Pour le reste, je ne sais pas...
                            Last edited by wiperman; 31/12/2011, 11h41.

                            Comment


                            • #15
                              bon les garçons STOP a la mauvaise foie plizzzzzzz
                              vous êtes tous autant que vous êtes content que styler puisse vous tp ou vous give quand ya besoin,seulement quand tous le monde n'en profite pas a énerve oui............mais je penses qu'un admin ne devrait pas être capitaine de faction ça crée trop de désordre..après je connais styler sans doute qu'il a tp mais le give je doute....enfin c'est vérifiable de toute manière!!!
                              alors en ce qui concerne tony qu'il ne l'a ramène pas trop il a grieff hier sur son village et je ne l'ai pas ban,et profi est apparu sur un grieff du 24 donc niveau honnêteté on a vu mieu.......
                              voilà donc STOP a ce genre de bêtises et je conseil a vinz de nommée un deuxième admin sur le serveur 2 pour plus d'équité ..............bisous a tous


                              Comment

                              Working...
                              X