Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je demande punition pour coco

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Je demande punition pour coco

    Ce matin, quand je me suis connecté pour récupérer du bois (et évidemment replanter les arbres), j'ai surpris coco en train de grief la laine rose en cube servant de décoration dans le petit parc. En le suivant, j'ai vu qu'il était tombé dans la lave. Quand je l'ai suivi, et qu'il est mort, j'ai eu confirmation de mes doutes pour la laine, mais aussi pour la glowstone qu'il a volé dans le parc. Je vous joins ici la preuve de sa culpabilité (j'ai marché sur les objets pour les prendre et prouver son vol, je les rendrai à l'admin quand il se connectera) en screenshots de mon inventaire avec coco qui tentait de me tuer pour récupérer son butin de vol. Le bois, par contre, est à moi.

    Click image for larger version

Name:	2012-01-01_12.12.17.png
Views:	1
Size:	292.6 Ko
ID:	81483

  • #2
    c'est pas très grave , si ça se trouve ta inventé cette histoire parce que t'aimes pas coco . Nan sans rire ça ne vaut pas de punition , à la limite c'est peur être un kikou mais tant qu'il a pas fait de griefs majeurs...

    Comment


    • #3
      Je n'ai pas dit que je n'aimais pas coco, je signalais juste un fait (que je n'ai pas inventé ^^) qui me semblait valoir sanction. Après, si cela ne vaut pas de punition aux yeux des autres, et alors ? C'est pas grave

      Je ne garderai pas les ressources du grief repéré, je les donnerai à un admin dès que j'en verrai un de connecté

      Comment


      • #4
        Quelle position ?

        Steam ami : unradeux2

        Comment


        • #5
          Hum... Je ne sais plus, j'irai vérifier tout à l'heure quand j'aurai fini mon travail

          Comment

          Working...
          X