Annonce

Collapse
No announcement yet.

Machine a Cobblestone de Lakfoo

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • [PB] Machine a Cobblestone de Lakfoo

    Bonsoir j'ai trouvé celui qui a detruit ma machine ! Drugsnrocknroll ! il la meme avoué en me fesant passé pour quelqu'un d'autre sur le dynmap de serveur 2.

    Sanction pas obligatoire

    Merci a Alezia pour m'avoir aidé et trouver le coupable

    Lakfoo

  • #2
    En effet , j'ai bien détruit la machine de Lakfoo.
    Je voulait au départ l'utiliser, sans succès (fessant disparaître ainsi les blocs de comble) , et le lendemain ma maison a été grief et j'ai préféré aller me venger chez lakfoo en pensant (a tort) que c'étais lui.

    Si une sanction venait a être prononcée, je souhaite que le procès ait lieu dans le tribunal de Mycraft City.

    Au cas contraire, je peux faire des travaux d'intérêt pour Lakfoo tant qu'il le voudra en dédommagement de ces dommages causés .

    Cordialement, Drugs.

    Comment


    • #3
      on a pas de tribunal encore enfin wiper l'a jamais terminé surtout

      Comment


      • #4
        répare lui sa machine et ne va plus chez les autres sans y être invité sinon tu feras un allé....sans retour Drug oki???
        c'est réglé,par contre ça n'explique pas pourquoi profi apparait aussi!..............enfin le connaissant m'étonnerai que se soit pour y faire du mal.gros bisous

        Comment


        • #5
          Envoyé par comix205 Voir le message
          on a pas de tribunal encore enfin wiper l'a jamais terminé surtout
          MDR Trop fort toi ! X)

          Comment


          • #6
            nn je ne vois même pas pourquoi j'apparait dessus mais en tout cas la seul fois ou j'y suis aller c'est quand lakfoo me l'avait montrer juste après qu'il l'ai fini

            Comment


            • #7
              Envoyé par profi Voir le message
              nn je ne vois même pas pourquoi j'apparait dessus mais en tout cas la seul fois ou j'y suis aller c'est quand lakfoo me l'avait montrer juste après qu'il l'ai fini
              C'est vrai ^^

              Comment

              Working...
              X